quote:Posté par Sanglier07
Peut être que le mieux c'est de contacter le constructeur en premier, et voir s'il y a un arrangement possible avant d'en faire profiter la france entière.C'est beaucoup plus facile de négocier avant d'avoir fait de la mauvaise pub. D'autant qu'il me semble que CRC est le seul constructeur qui ait reprit autant de bateaux pour problèmes de gel coat, sans trop discuter. Imaginez vous un peu qu'ils travaillent et essayent de gagner leur vie en faisant de la résine...
oui et bien je suis pas d'accord avec toi jeune homme
les forums de discution sont fait pour la plupart autour de choses communes, pour nous c'est le canoë kayak et le matos qui va avec!!
donc si tu veux acheter un voyage en tunisie par exemple tu y vas , tu te rend comptes que l'hotel c'est de la merde, que tu es à coté d'un chantier etc
et bien moi je serai ravi de te voir laisser un message sur un forum en nous racontant toute ton histoire mëme si tu as obtenu un dédommagement!!!!!!!!!!
et bien pour du matos c'est pareil et c'est aussi à ça que sert ce forum il faut raconter nos petites expériences personnelles pour aller de l'avant et pas çe dire comme le font la plupart des gens sur ce forum qu'il faut carresser les constructeurs dans le sens du poil.
aprés même si crc ou un autre et réglo sur la vente et le sav c'est trés bien pour eux.
de plus il me semble que même si on dit que ces bateaux ont des problémes de gel coat, ce qui est,certes, de la mauviase pub
on dit aussi que son sav est trés trés bien et là on lui fait de la trés bonne pub:)
donc il faut pas avoir peur de critiquer les constructeurs pour que eux aussi progrésse dans le sav par exemple
les forums sont là pour faire avancer les choses et pas rester dans un immobilisme total:(
crc en faisant un sav trés bon est largement gagnant pas pour ses finances sur un moment "t" de sa production mais sur le long terme il n'aura pas de probléme de subsistance car nous aurons confiance en lui
voila merci a vous et bonne continuation