le probleme des lentilles de contact, c'est que bien souvent, quand on se fait eclabousser (souvent en eau vive), il y a de l'eau qui s'infiltre sous la lentille et on devient aveugle ou presque pendant quelques instant... ou bien on perd la lentille. j'ai passe quelques annees avec ce desagrement et je me souviens meme de quelques rivieres ou je preferais enlever mes lentilles avent certains passages (ma correction est assez faible). bon, j'ai trouve la solution miracle en changeant de marque de lentilles. j'etais passe par focus et acuvue et ce n'etait pas genial. mais depuis que je suis passe aux lentilles souples baush et lomb (1 jour), je n'ai plus de probleme du tout. ces lentilles sont vraiment excellentes pour l'eau vive. je n'ai plus de probleme de vision brouillee et ca meme en 'playboatingue' ou on se fait bien brasser par moment, les deux lentilles ne bougent presque pas.
voila, c'est tout. je voulais donc recommander a ceux qui ont ce genre de desagrement d'essayer les baush et lomb. pour moi, ca a elimine tout les problemes et je peux maintenant avoir une vision parfaite partout
---
JP Renaud
[urlk5]http://playak.com[/urlk5]