construction CRC
-
pello
- Navigue avec (bateau) : K-lys 350
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonjour, je voudrais savoir que vaut la construction PRO ( c'est la derniere ) ? le prix vaut - il la construction ? niveau poid c'est pas un problème mais esque sa tient dans le temps.merci de répondre au plus vite
PS : j'ai déjà été voir sur le site et il n'y a pas d'explication !!! )
Merci beaucoup de répondre vite ... !
PS : j'ai déjà été voir sur le site et il n'y a pas d'explication !!! )
Merci beaucoup de répondre vite ... !
-
karmapley
- Navigue avec (bateau) : TONG en C1 et en shark en K1
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente
salut je revient des france, et j'ai ete voir un peu tous les constructeurs et les prix. j'ai trouver que les bateau CRC etaient bien construit propre bien fini, mais rien d'exeptionnel en comparaison au autres constructeurs donc je trouve les prix un peu abuser. ==> meilleure construction = environ 1850 euros (pour le C1)
je trouve sa tres cher pour une qualiter que je ne trouve pas si extraordinaire.
voila
A+ Côme
je trouve sa tres cher pour une qualiter que je ne trouve pas si extraordinaire.
voila
A+ Côme
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Ce n'est pas forcement la brillance d'un bateau qui fait sa qualité...
Entre un bateau des pays de l'est très joli où il y a un p'tit slovaque qui a passé une semaine à poncer le plan de joint, mais qui se délamine au bout de 2 mois, et un bateau moins travaillé au niveau de la finition mais avec des matériaux que qualité et une construction béton, ben le choix est vite fait pour moi...
Entre un bateau des pays de l'est très joli où il y a un p'tit slovaque qui a passé une semaine à poncer le plan de joint, mais qui se délamine au bout de 2 mois, et un bateau moins travaillé au niveau de la finition mais avec des matériaux que qualité et une construction béton, ben le choix est vite fait pour moi...
- tryxan
- Navigue avec (bateau) : Echo
Supremo
Corvette
Plastique lorsque c'est nécessaire - département : 74
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de thonon
ouai c'est clair la qualité de la construction ne se voit pas sur un bateau neuf !
regarde comment sont les CRC en occaz, si ils sont tout mou et délaminés, la profondeur des rayures, tout pétés à l'intérieur... là tu sauras ce que vaut leur construction.
et compare avec les autres constructeurs bien sur.
regarde comment sont les CRC en occaz, si ils sont tout mou et délaminés, la profondeur des rayures, tout pétés à l'intérieur... là tu sauras ce que vaut leur construction.
et compare avec les autres constructeurs bien sur.