suisse/italie 2007

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

crazy loud
Navigue avec (bateau) : allstars(jackson),aka(aka composite),esox(midi bip),raft,hydrospeed,hotdog,moi meme,et tous les tron d'arbres qui passe par la
département : 74
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : angillon(jura),saine(jura),seille(jura),isère(savoie),doron de bozel(savoie),chaleaux(morvan),lignon(haute loire),ramel(haute loire),arzon(haute loire),ubaye(alpe du sud),la menoge(haute savoie),la dranse d abondance, dranse de morzine et les dranses(haute savoie), le brevon(haute savoie),le foront de taninge(haute savoie)

Message par crazy loud »

petite vidéo sur le tessin:[:p]
*les rivières:;)
-la loana et ces superbes chutes
-le ribo et ça chute de 15 m ça décoiffe
-l'ayasse magnifique canyon
* les riders:;)
- félix,manu,popo,martial,vivien,ludo8);)
le lien(merci à smiley pour l'ébergement de la vidéo):
http://www.dailymotion.com/jackypopon/v ... 2007-bis-5
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

On voit que la chute du Ribo sur ta video...Jamais vu aussi peu d'eau sur cette chute,Y'a pas eu de neige dans les Alpes ou quoi?:x
crazy loud
Navigue avec (bateau) : allstars(jackson),aka(aka composite),esox(midi bip),raft,hydrospeed,hotdog,moi meme,et tous les tron d'arbres qui passe par la
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : angillon(jura),saine(jura),seille(jura),isère(savoie),doron de bozel(savoie),chaleaux(morvan),lignon(haute loire),ramel(haute loire),arzon(haute loire),ubaye(alpe du sud),la menoge(haute savoie),la dranse d abondance, dranse de morzine et les dranses(haute savoie), le brevon(haute savoie),le foront de taninge(haute savoie)

Message par crazy loud »

tu n'a pas du voir tout le montage, la vidéo est sur les 3 chutes de la loana,il y a 5 photos sur la chute du ribo,qui reste quand meme à ce niveau d'eau une chute de 15 m, et le reste des photos est sur l'ayasse.
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

Oups, milles excuses, ça a beugé tout à l'heure et ça me mettait la première chute en boucle...D'ailleurs c'est pas du tout la chute du Ribo (c'est pour ça qu'au premier coup d'oeil j'étais surpris par le niveau d'eau!).
Sympa les chutes sur la Loana, dommage qu'ils y mettent un barrage!
Continuez comme ça les gars!
Tchô.
crazy loud

Message par crazy loud »

ouai, la loana c'est un super spot à chute, et comme tu le dit cette retenue d'eau va nous l'enlever :(:x[:(!]:evil:c'est trop c..!!!!
Répondre