petite vidéo sur le tessin:[:p]
*les rivières:;)
-la loana et ces superbes chutes
-le ribo et ça chute de 15 m ça décoiffe
-l'ayasse magnifique canyon
* les riders:;)
- félix,manu,popo,martial,vivien,ludo8);)
le lien(merci à smiley pour l'ébergement de la vidéo):
http://www.dailymotion.com/jackypopon/v ... 2007-bis-5
suisse/italie 2007
Modérateur : Fredo_07
- crazy loud
- Navigue avec (bateau) : allstars(jackson),aka(aka composite),esox(midi bip),raft,hydrospeed,hotdog,moi meme,et tous les tron d'arbres qui passe par la
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : angillon(jura),saine(jura),seille(jura),isère(savoie),doron de bozel(savoie),chaleaux(morvan),lignon(haute loire),ramel(haute loire),arzon(haute loire),ubaye(alpe du sud),la menoge(haute savoie),la dranse d abondance, dranse de morzine et les dranses(haute savoie), le brevon(haute savoie),le foront de taninge(haute savoie)
- crazy loud
- Navigue avec (bateau) : allstars(jackson),aka(aka composite),esox(midi bip),raft,hydrospeed,hotdog,moi meme,et tous les tron d'arbres qui passe par la
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : angillon(jura),saine(jura),seille(jura),isère(savoie),doron de bozel(savoie),chaleaux(morvan),lignon(haute loire),ramel(haute loire),arzon(haute loire),ubaye(alpe du sud),la menoge(haute savoie),la dranse d abondance, dranse de morzine et les dranses(haute savoie), le brevon(haute savoie),le foront de taninge(haute savoie)
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
Oups, milles excuses, ça a beugé tout à l'heure et ça me mettait la première chute en boucle...D'ailleurs c'est pas du tout la chute du Ribo (c'est pour ça qu'au premier coup d'oeil j'étais surpris par le niveau d'eau!).
Sympa les chutes sur la Loana, dommage qu'ils y mettent un barrage!
Continuez comme ça les gars!
Tchô.
Sympa les chutes sur la Loana, dommage qu'ils y mettent un barrage!
Continuez comme ça les gars!
Tchô.
- crazy loud