navigation millau
Modérateur : Fredo_07
- all84
- Navigue avec (bateau) : vibe , project52, creek à l'occase
- département : 84
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue, le rhone, la haute volanne, la fontauliere, la durance, l'hubaye, le coulon, la mer sausset les pins
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
darkwater87
- club : C.K.C. LE PALAIS
-
tibo sac a dos
- Navigue avec (bateau) : Project 45,M3,ace 2
- département : 19
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : correze, spot de beaulieu, montanne ...
Normalement c'est ouvert presque tout le temps mais mieux vaut téléphoner pour savoir si il y à du monde sur le bassin et quel type de navigue ils font. Si c'est du slalom il peut te faire un ptit rouleau sympa, mais pour le rouleau des frances ca sera pas possible: ca noie tout le bassin. Le mieu c'est de lui passer un coup de fil.
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
-
macarel
Désolé tibo mais le rouleau (même les plus fermés) noie uniquement les deux dernier épis.Et oui les gars faut pas croire tous ce qu'on te dis!
Ducoup même les slalomeurs peuvent venir naviguer... Le seul problème c'est que le bassin est fremé pratiquement tout le mois de juin.
les dates de fermetures au 05 65 60 50 22 (si le portable ne répond pas).
Ducoup même les slalomeurs peuvent venir naviguer... Le seul problème c'est que le bassin est fremé pratiquement tout le mois de juin.
les dates de fermetures au 05 65 60 50 22 (si le portable ne répond pas).
- all84
- Navigue avec (bateau) : vibe , project52, creek à l'occase
- département : 84
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue, le rhone, la haute volanne, la fontauliere, la durance, l'hubaye, le coulon, la mer sausset les pins
-
Olifo
- Navigue avec (bateau) : Necky Gliss et Robson nrg
- département : Vaucluse
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sorgue
AARRRAAAAARGH !
Salut.
Je crois que j'ai un souçis, on avait prévue de venir naviguer ce samdi matin sur le bassin mais on avait oublié de prévenir... Et la je vois ce post qui dit que c'est fermé pratiquement tout le mois de juin, mon coeur va lacher je crois.
On arrive a joindre Joel Phoenix (c'est comme ça qu'il s'appel ?) ni sur le portable ni sur le fixe !! je croi qu'on va annuler notre sortie...
Qu'est ce qu'il en ai du num de tel qui est sur le topic du stade de millau et auquel il manque un chiffre ?
Salut.
Je crois que j'ai un souçis, on avait prévue de venir naviguer ce samdi matin sur le bassin mais on avait oublié de prévenir... Et la je vois ce post qui dit que c'est fermé pratiquement tout le mois de juin, mon coeur va lacher je crois.
On arrive a joindre Joel Phoenix (c'est comme ça qu'il s'appel ?) ni sur le portable ni sur le fixe !! je croi qu'on va annuler notre sortie...
Qu'est ce qu'il en ai du num de tel qui est sur le topic du stade de millau et auquel il manque un chiffre ?