navigation millau

Modérateur : Fredo_07

Répondre
all84
Navigue avec (bateau) : vibe , project52, creek à l'occase
département : 84
club : CAVAILLON EAUX-VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue, le rhone, la haute volanne, la fontauliere, la durance, l'hubaye, le coulon, la mer sausset les pins

Message par all84 »

Salut a tous
Es ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si il y a possibilité de naviguer sur la vague du bassin de millau jeudi et vendredi.
merci
Etienne
Navigue avec (bateau) :
département : 12
club : CK M J C MILLAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Etienne »

Tu peux essayer de l'appeler sur le portable du stade d'eaux vives 06-30-17-48-80

message modifié par Fredo_07
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

bon, je supprime pour la 2eme fois les messages attaquant directement la personne qui s'occupe du bassin.

si vous continuez, je vais fermer le topic !
darkwater87
club : C.K.C. LE PALAIS

Message par darkwater87 »

intervention imminente de modérateur ^^
tibo sac a dos
Navigue avec (bateau) : Project 45,M3,ace 2
département : 19
club : KAYAK CLUB DE TULLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : correze, spot de beaulieu, montanne ...

Message par tibo sac a dos »

Normalement c'est ouvert presque tout le temps mais mieux vaut téléphoner pour savoir si il y à du monde sur le bassin et quel type de navigue ils font. Si c'est du slalom il peut te faire un ptit rouleau sympa, mais pour le rouleau des frances ca sera pas possible: ca noie tout le bassin. Le mieu c'est de lui passer un coup de fil.
mathieu82
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere

Message par mathieu82 »

bonjour esce que cet été donc été 2007 il y aura des personnes adepte au freestyle car je commence juste le freestyle et j'aimerais progrésser vite grace a une personne assez forte dans ce domaine
macarel

Message par macarel »

Désolé tibo mais le rouleau (même les plus fermés) noie uniquement les deux dernier épis.Et oui les gars faut pas croire tous ce qu'on te dis!
Ducoup même les slalomeurs peuvent venir naviguer... Le seul problème c'est que le bassin est fremé pratiquement tout le mois de juin.
les dates de fermetures au 05 65 60 50 22 (si le portable ne répond pas).
macarel

Message par macarel »

GARDAREM LOU KAYAK!!! Etienne.
all84
Navigue avec (bateau) : vibe , project52, creek à l'occase
département : 84
club : CAVAILLON EAUX-VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue, le rhone, la haute volanne, la fontauliere, la durance, l'hubaye, le coulon, la mer sausset les pins

Message par all84 »

merci les gars pour les infos
a +
Olifo
Navigue avec (bateau) : Necky Gliss et Robson nrg
département : Vaucluse
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sorgue

Message par Olifo »

AARRRAAAAARGH !
Salut.
Je crois que j'ai un souçis, on avait prévue de venir naviguer ce samdi matin sur le bassin mais on avait oublié de prévenir... Et la je vois ce post qui dit que c'est fermé pratiquement tout le mois de juin, mon coeur va lacher je crois.
On arrive a joindre Joel Phoenix (c'est comme ça qu'il s'appel ?) ni sur le portable ni sur le fixe !! je croi qu'on va annuler notre sortie...
Qu'est ce qu'il en ai du num de tel qui est sur le topic du stade de millau et auquel il manque un chiffre ?
leag
Navigue avec (bateau) : zg 48, project52, project 45, diesel65
département : 12
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : jonte ,bassin de millau

Message par leag »

desoler jai âs le numero mais je peux te dire que le bassin sera fermé se samedi matin mais je sai que nous on a un crénaux club l'aprem voilà a+ gael et peut être a demain
Répondre