C2 :l'epée de damocles sur le pont !
Modérateur : REC1
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
[:(!]La categorie des C2 est de plus en plus sur le bord de precipice . Maintenant on leur demande des selections a 108% des kayak! alors que le meilleur C2 a du mal a atteindre les 110% au championnats du monde!
Veut ont leurs mort, c'est la plus belle discipline de la descente celle qui en plus de demander des competances technique et phisyque s tres grande exige en plus une enttente parfaite avec sont partenaire.Et c'est purement estetique et impressionnant! Sur tout les carton de pub des selectifs il y a des photos de C2 ( affiche de l'orne) alors pourquoi tuer une des plus beles disciplines!
Dans la derniere circulaire ont nous dit que c'est pour rehausser le niveau! alors que dans cette categorie il regne une grande concurence ( plus de soixantes personnes en senior sur l'orne en C2)
Est ce une folie ou est ce bien justifie
C'ets toucher a la fierte et l'histoire du du canoë kayak
thijs , carpe diem , enjoy the way it could be
Veut ont leurs mort, c'est la plus belle discipline de la descente celle qui en plus de demander des competances technique et phisyque s tres grande exige en plus une enttente parfaite avec sont partenaire.Et c'est purement estetique et impressionnant! Sur tout les carton de pub des selectifs il y a des photos de C2 ( affiche de l'orne) alors pourquoi tuer une des plus beles disciplines!
Dans la derniere circulaire ont nous dit que c'est pour rehausser le niveau! alors que dans cette categorie il regne une grande concurence ( plus de soixantes personnes en senior sur l'orne en C2)
Est ce une folie ou est ce bien justifie
C'ets toucher a la fierte et l'histoire du du canoë kayak
thijs , carpe diem , enjoy the way it could be
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
lucas-yak
- Navigue avec (bateau) : non sans bateau seulement avec une pagaie...........
- département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pas de rivière mes des rizière si vous voulais........
Moi personnelement je pense que c'est a la fédération qu'en va la faute car ces eux qui on manigancé tout sa........ D'après eux le C2 n'offre plus assez de spectacle. C'est vraix que de regarder des rodéos dans une pauvre vague c'est plus impressionnant qu'un C2 sur treignac...........
Moi jdi vive les C2:)
Moi jdi vive les C2:)
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!