quote:on se bat depuis des années et on est en passe d'être reconnu par la maison !!!
Je vais peut être passer pour un nul, mais vous êtes vraimetn sponso par cette boîte?
Sinon, pour la sponsorisation, tu peux voir le site des juniyakers, il y a toute une rubrique à propos de ce sujet
www.juniyakers.com
Après, tout dépend si tu veux une sponsorisation "importante" ou pas... Par exemple, si tu as besoin de quelques sous pour acheter un casque ou je ne sais quoi, je suis certain qu'une lettre de motivation expliquant ta démarche, ce que tu fais, avec quelques photos, et tout... peut motiver quelques petites entreprises à te sponsoriser de quelques euros, pour peu que tu colles des autocollants un peu partout sur ton matos (un moyen de faire de la déco! et en plus de se payer du matos!), après, si c'est à un plus haut niveau, alors là il faut vraiment faire un truc officiel, avec un CV, une lettre de motivation où tu exposes tes résultats, ...
Dans tout les cas, la rubrique du site juniyakers est excellente, avec tout plein de réponses.
La rubrique, c'est "freestyle", et après, c'est "going for sponsorship"
Tartine