Comme j'ai plus de bateau et que je vais en racheter, j'ai une petite quesiton a propos des bateau de freestyle...
En fait je ne sais pas du tout quel bateau acheter, vu que j'ai pas un super niveau en freestyle, et qu'en fait j'utiliserais plus ce bateau en freeride, mais bon je prendrais bien un freestyle tout de même, par contre j'ai pas envie d'avoir un bateau qui soit conçu pour aller a Bus eater et qui ne marche bien que dans ce type de vague, ou je vais quasi jamais..
C'est pourquoi je demande l'avis des freestyler, quel sont les bateau actule qui vont bien un peu partout, même si c'est pas un boat de champion du monde c pas grave, moi non plus...
J'envisageait l'achat d'un Satr par exemple, mais bon en y regardant de près je sais pas trop si c'est un bon bateau pour les spot français... dons a votre avis entre l'agent, le ronin, le star, le project, ou autre non cité quel est le bateau le plus adapté pour un freestyleurs de niveau basic, mesurant 170 et pesant 65kg, merci d'avance de vos réponse...
Sinon je pensais aussi au ZG48 mais je sais pas si on en trouve encore...
Guillaume