Pour les rodéos, tu peux faire des protèges pointes amovibles en composite :
[urlf3]http://lepabic.iwan.free.fr/index.php?o ... &Itemid=11[/urlf3] ou
[urlf3]http://lepabic.iwan.free.fr/index.php?o ... &Itemid=31[/urlf3]
par contre tu perds un peu en performance mais c’est efficace.
Comment vous empêchez de dégâts à votre bateaus?
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
quote: ya effectivement plusieurs tailles, 2 en fait. Pour les C2 c'est la plus grosse qu'il faut
Boâh en même temps les bateaux c'est un peu comme les voitures, c'est pas ceux qui ont la plus grosse cylindrée qui s'en sortent le mieux (les routiers désavouent ^^), après moi je dis ça, je dis rien, en otut cas moi je sais que je navigue en pocket.
Sinon un truc simple, ce que j'avais fait pendant une semaine à Sault Brenaz l'année dernière, du tapis de sol pour camping (la mousse bleue, chez décathlonh sa coûte 3 ou 4€), tu découpes ça et le scotche sur la pointe, quand c'est vraiment provisoire sa va nickel.
Boâh en même temps les bateaux c'est un peu comme les voitures, c'est pas ceux qui ont la plus grosse cylindrée qui s'en sortent le mieux (les routiers désavouent ^^), après moi je dis ça, je dis rien, en otut cas moi je sais que je navigue en pocket.
Sinon un truc simple, ce que j'avais fait pendant une semaine à Sault Brenaz l'année dernière, du tapis de sol pour camping (la mousse bleue, chez décathlonh sa coûte 3 ou 4€), tu découpes ça et le scotche sur la pointe, quand c'est vraiment provisoire sa va nickel.