Pour ceux qui le connaissait, Robert MANGEOT, nous a quitté ce dimanche après un longue maladie.
Quant j'étais plus jeune, il était Président du club de Blainville (54), membre actif au Comité Départemental et à la Ligue de Lorraine.
Ses enfants Sylvie, Nathalie et Gilles sont tous les trois Kayakistes de longue date.
Il en a trimbalé un sacré paquet de kayakistes sur toutes les rivières de France, nous ouvrant ses bras ... son coeur ...son trafic ... son frigo ... et sa cave !!!
Un grand monsieur ... à qui je dois quasiment toute ma vie de Kayakiste !!
TCHAO ROBERT
TCHAO ROBERT !!!
Modérateur : Vincent
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
Tout jeune j'était en Lorraine, club de sarrebourg et sur les challenge jeunes on connaisait tous Robert pour moi alors le grand chef du slalom de Blainville...
Un grand monsieur, artisan du kayak on doit etre un paquet a lui devoir des instants de kayaks inoubliables qui font quelque part de nous les kayakistes que nous sommes aujourd'hui.
Toutes mes pensées sinceres à sa famille et à ses proches.
Un grand monsieur, artisan du kayak on doit etre un paquet a lui devoir des instants de kayaks inoubliables qui font quelque part de nous les kayakistes que nous sommes aujourd'hui.
Toutes mes pensées sinceres à sa famille et à ses proches.
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Comment oublié les inusables trafics du club de Blainville, la stature de Robert Mangeot et sa présence. Comment oublié la goutte de mirabelle maison sur le sucre à la fin des descentes... Les compétitions de Slalom à Blainville resteront dans ma mémoire. Les stages que nous faisions aussi avec la ligue lorraine et les rassemblements avec le club de luneville et tomblaine. Mes premiers coups de pagaie ainsi que ceux de ma soeur n'aurait probablement pas été les mêmes sans tous ces gens et sans "MONSIEUR Mangeot" comme nous le voyons avec nos yeux de gamin. Merci de nous avoir transmis cette passion.
Mes parents, Bernard et Maloune s'associent a moi pour faire par à ses enfants de notre tristesse et de notre soutient.
Toutes nos condoléances de la part de la famille Thiebaut
Mes parents, Bernard et Maloune s'associent a moi pour faire par à ses enfants de notre tristesse et de notre soutient.
Toutes nos condoléances de la part de la famille Thiebaut
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france