TCHAO ROBERT !!!

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Luc05
Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien.

Message par Luc05 »

Pour ceux qui le connaissait, Robert MANGEOT, nous a quitté ce dimanche après un longue maladie.

Quant j'étais plus jeune, il était Président du club de Blainville (54), membre actif au Comité Départemental et à la Ligue de Lorraine.
Ses enfants Sylvie, Nathalie et Gilles sont tous les trois Kayakistes de longue date.

Il en a trimbalé un sacré paquet de kayakistes sur toutes les rivières de France, nous ouvrant ses bras ... son coeur ...son trafic ... son frigo ... et sa cave !!!

Un grand monsieur ... à qui je dois quasiment toute ma vie de Kayakiste !!

TCHAO ROBERT
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

meme si je le connaissais pas

mes condoléances a toute sa familles et ses amis
matt-skrt
Navigue avec (bateau) : WS project 52
département : 69
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa

Message par matt-skrt »

Tout jeune j'était en Lorraine, club de sarrebourg et sur les challenge jeunes on connaisait tous Robert pour moi alors le grand chef du slalom de Blainville...

Un grand monsieur, artisan du kayak on doit etre un paquet a lui devoir des instants de kayaks inoubliables qui font quelque part de nous les kayakistes que nous sommes aujourd'hui.

Toutes mes pensées sinceres à sa famille et à ses proches.

rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

Comment oublié les inusables trafics du club de Blainville, la stature de Robert Mangeot et sa présence. Comment oublié la goutte de mirabelle maison sur le sucre à la fin des descentes... Les compétitions de Slalom à Blainville resteront dans ma mémoire. Les stages que nous faisions aussi avec la ligue lorraine et les rassemblements avec le club de luneville et tomblaine. Mes premiers coups de pagaie ainsi que ceux de ma soeur n'aurait probablement pas été les mêmes sans tous ces gens et sans "MONSIEUR Mangeot" comme nous le voyons avec nos yeux de gamin. Merci de nous avoir transmis cette passion.
Mes parents, Bernard et Maloune s'associent a moi pour faire par à ses enfants de notre tristesse et de notre soutient.
Toutes nos condoléances de la part de la famille Thiebaut
Luc05
Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien.

Message par Luc05 »

Je pars demain matin aux funérailles si quelqu'un veut monter avec moi ... 06.03.40.79.69
Si vous avez des messages je les imprime dmercredi midi
raph joss
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38
club : CANOE KAYAK LUNEVILLE

Message par raph joss »

toutes mes condoléances à la famille. Je n'ai jamais parler avec Robert mais j'en ai entendus que du bien depuis mes quelques années de kayak. C'est toujours triste que des kayakistes comme lui nous quittent.
Je me permet de joindre à moi toutes les condoléances des membres du club de Lunéville.
topolino1
Navigue avec (bateau) : -topolino plastoc
-micro-topo fibre
-Disco
-la DDE Connection!
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
Durance
Guil
Moselle
Mosellotte
Vologne

Message par topolino1 »

Je rejoins les pensées de tous les lorrains qui ont connus de pres ou de loin le club de Blainville et de l'incontournable Robert Mangeot. y a des personnes qui nous marquent lorsqu'on est tout petit (benjamin,minime,cadet..) , les souvenirs restent.
idriss
Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
département : 93 club d'aubervilliers
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france

Message par idriss »

Malgres que je ne le connaissait pas je présente toutes mes condoléances à ça famille, ces amis et tout ces proches en général.
Répondre