coefficient intercatégorie pour les C1D

GeantVert
Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.

Message par GeantVert »

quote:Posté par pierrot

quote:Posté par GeantVert
Question subsidiaire : Sais-tu si ce sera rétroactif? Est-ce que les résultats antérieurs seront remis au goût du jour avec le nouveau coefficient?

Je ne vois pas pourquoi ?

Parce que le coefficient actuel est absurde et qu'il serait intelligent de procéder à des modifications rétroactives afin que celles qui ont réalisé quelques bonnes courses à ce printemps 2007 ne soient pas pénalisées pour l'accession à la N3 2008?

quote:
lorsqu'il y a des modifs. de règlement elles n'ont jamais été rétroactives.

C'est pas parce qu'on a mal fait les choses dans le passé qu'il faut s'en servir comme excuse, surtout quand les cas sont différents.

quote:
En plus l'ensemble des coef. devraient être ajusté.

C'est une information intéressante, mais ça change pas grand chose au problème.
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

quote:Posté par GeantVert[/i

[/quotenw]

[inw]Parce que le coefficient actuel est absurde et qu'il serait intelligent de procéder à des modifications rétroactives afin que celles qui ont réalisé quelques bonnes courses à ce printemps 2007 ne soient pas pénalisées pour l'accession à la N3 2008?

C'est pas parce qu'on a mal fait les choses dans le passé qu'il faut s'en servir comme excuse, surtout quand les cas sont différents.[/quotenw]

Je me suis mal expliqué (trop rapidement)
Le système de calcul des points est tel que c'est impossible de modifier rétroactivement.
Le calcul se fait à partir de la dernière base (actuellement mai/07)
Et il est fait pour l'ensemble des participants à la course.
Ce qui fait que si l'on retraitait aujourd'hui les C1D de Sept 06 on le ferait avec la base actuelle et tous les points de tous les compétiteurs seraient modifiés.
Toutes les sélections (piges et autres) pourraient être remise en cause. Merci pour le cadeau à celui qui aurait le problème à gérer.
Oui je sait CVF devrait archiver les bases, mais il ne le font pas.8)
Répondre