Corran
Il reste que 1hr pour le "underground video"
Modérateur : Fredo_07
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
Une video marrante ! avec une vraie créativité !!! (c'est rare...)
Excellent !
Bon, techniquement, moi, je regrette toujours de pas voir le nom des rivières...
Mais je crois que c'est pas le sujet, c'est une video à regarder décontacté (du g...)
Y a aussi ceux qui vont demander les noms des morceaux de musique, le logiciel utilisé, la marque des voitures pour les navettes...
MERCI !
Excellent !
Bon, techniquement, moi, je regrette toujours de pas voir le nom des rivières...
Mais je crois que c'est pas le sujet, c'est une video à regarder décontacté (du g...)
Y a aussi ceux qui vont demander les noms des morceaux de musique, le logiciel utilisé, la marque des voitures pour les navettes...
MERCI !
- caleçon
- Navigue avec (bateau) : ZG 48
- département : 44
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire
quote:Posté par Gilles08
Ah non, pour la musique, Coran a fait un effort, le morceau "star ac'" est très populaire dans le milieu du kayak!!!;)
Sinon, super la video.
Merci Coran:):):)
Ah non, pour la musique, Coran a fait un effort, le morceau "star ac'" est très populaire dans le milieu du kayak!!!;)
Sinon, super la video.
Merci Coran:):):)
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
quote:Posté par Anxo
Tres jolie la vid
:)
La prochaine fois tu pourrais mettre de subtitles en français
Saluts
Anxo, sous-titrer un film c'est un très gros travail
!!! Le film de Corran est superbe, marrant, bien fait = déjà beaucoup de travail
[:p] ! Je suis sûr que tu as dans tes relations quelqu'un(e);):):D qui parle anglais et qui pourra te traduire
. Si ce n'est pas un kayakiste, tu lui fait découvrir par cette occasion le kayak
[:p]
!
En tout cas Corran, bravo et merci pour ton film :)8).
Tres jolie la vid
La prochaine fois tu pourrais mettre de subtitles en français
Saluts
Anxo, sous-titrer un film c'est un très gros travail
En tout cas Corran, bravo et merci pour ton film :)8).
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
En effet, premeiere chancon est Mattafix Gangster blues. 2 partie, Bob Sinclair, love generation. 3eme, Albro Swift (j'oblie le nom du chanson), 4eme I know that Face, Grace Jones et le derriniere Tom Whats, Sex Bomb.
Revieres... Trops pour maitre ici, mais Norvege, Montreal, Italie Val Sesia, Montreal et puis Californie.
Corran
Revieres... Trops pour maitre ici, mais Norvege, Montreal, Italie Val Sesia, Montreal et puis Californie.
Corran