mes sinceres condoleances pour les kayakistes grenoblois et leurs proches.
les stephanois pensent beaucoup à vous et vous soutiennent dans cette epreuve
que dire de plus
Condoléances à leurs familles et proches.
Et surtout beaucoup de courage pour Lionel, que celà ne t'empêche pas de pouvoir encore prendre du plaisir sur l'eau.
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône: spot de Miribel (en fait c'est à Neyron!) à 5km en amont d'Hawaï /Rhône.
Renseignements/niveau eau car je réside en face du spot.
Lionel est bien entouré par les kayakistes et Delphine: nous venons de nous quitter ce soir et nous revoyons demain soir. Nous ne laisserons pas de place à l'isolement mais au contraire, restons soudés. Les funérailles auront lieu dans la semaine dans la Marne pour Vincent(club de Pontharra) et à Grenoble pour Pierre Villard( club de Grenoble). Nous serons aux funérailles et souhaitons dans la mesure du possible, votre soutien lors de ce moment...
Merci. Anne GRISOLLE, GRENOBLE EAUX VIVES CK.
Je viens d'entendre les nouvelles de cette tragedie. Je n'ai rien a dire sauf offrir toutes mes condoléances aux familles et tout les kayakistes Grenobloise, surtout Lionel. J'ai que des bonnes souveniers de mes années la bas et comme je connais Lionel je sais que il a fait absolument tous possible et même essayé l'impossible pour les sauver.
Je pense très fort à toi, te connaissant et sachant exactement malheureusement ce que tu peux éprouver.
Beaucoup de courage à toi pour cette épreuve. Profite de tes proches qui t'aiment et laisse toi entourer...
Pleins de pensées également pour les familles, pour les clubs.
Courage.
Sincères condoléances aux familles.
Lionel, toute la tribu des poloistes pense bien fort à toi.
Une pensée aussi pour tous nos amis du club de Grenoble dans cette tragique épreuve.
Sinceres condoléances aux familles et club de grenoble. On connait malheureusement ca dans le sud ouest et on sait combien cela est difficile. Sincere condoleance
Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
département : 69
club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
En ce moment difficile que connait la famille du kayak, sincères condoléances aux familles de Vincent et de
Pierre, aux clubs de Grenoble et de Pontcharra.
Lionnel,en cette terrible épreuve, reçois notre soutien amical.
Question pratique : es-ce que quelqu'un connait le jour, l'heure et le lieu des sépultures. Merci
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête. Je navigue aussi avec des boulets. Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire.
département : 75
club : KAYAK CLUB DE TULLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin. Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr) La seine...
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de TF1 vers l'article concernant ce drame; Vous pouvez laisser des commentaires (j'en ai laissé un mais il semble qu'il y ait une censure... car il n'apparaît pas!) http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,33221 ... iere-.html
Toutes mes condoléances aux familles, mes pensées à Lionel pour qui le souvenir de l'accident sera toujours dans la mémoire mais qui, j'espère, continuera à descendre des rivières.
amitiès d'un kayakiste breton.