Finale N3 Réals

Répondre
ramusket
Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag

une vraie bombe atomique !!!
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......

Message par ramusket »

salut à tous!! Bizare que ce sujet n'est pas été évoqué... mais quand est-il de la finale N3 sud-ouest qui se déroule en ce moment à Réals ?
Quelqu'un à des infos sur le parcours? les chutes font-elles partis de la course?

Voilà ben c'était pour avoir quelques impressions de vos courses quand elle sera finit!![:p]

Bonne chance à tous,

et surtout a certains palois pour qui cette course est capitale !! (ALlez Mougly !! faut faire un podium !! ;) )
bibi34
Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
département : herault
club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn

Message par bibi34 »

personnelement j'ouvrais la course en tant que N2. le parcour etait sur le haut du bassin donc sans les chuttes.De la 1 a la 7 un parcours assez classique puis ensuite jusqu'a la fin un parcours qui tricotait un peu plus avec quelques décalés qui suffisaient pour assurer une finale n3.
par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de bateau ( a peine 120 dont 30 invités!!!).
je pense que tout le monde retiendra la chaleur de la journée les cigales sur le bord du bassin ... sa fesait pas trop ambiance course d'ailleur.
voila apres je laisse la paroles a ceux qui couraient pour decrocher leur place aux frances
Siroj
département : 44
club : CANOE KAYAK CLISSON

Message par Siroj »

et avez des résultats a mettre en ligne?
apoil
Navigue avec (bateau) :
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par apoil »

normalement les résultats sont sur un site qui s'appelle kanoyac mais je connais pas l'adresse exacte. sinon un jolie parcour pas trés compliqué et relativement cour qui ne permettait pas de creuser de gros ecarts. un seul bémol un retard de 3/4 d'heure de l'organisation
apoil
Navigue avec (bateau) :

Message par apoil »

http://kanoyac.free.fr/courses%20juin/r ... ealsn3.pdf
voila l'adresse ou sont les resultat
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

T'es sur de ton fichier de résultat, une course sans aucun K1H, je crois qu'il faut s'étonner si c'est le bon fichier.
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

Je m'attendais à un parcours plus technique quand même sur le haut, les bourains ont pus s'exprimer et gagner du temps sur le haut mais les technique eux n'avait que le bas pour se défendre...et encore!
:?
Que faire quand ont est technique et qu'on aime l'eaux vives:?:
Je pensais qu'il y aurait quand même oun peu plus de stop et de décalé sur le haut.

Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
www.cocorico-st.skyblog.com
tomtom
Navigue avec (bateau) : c2 wind L
c2 kenu
département : 84
club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue.

Message par tomtom »

Salut chez moi aussi il manque la moitiée des participants sur kanoyac.free.fr.
J'ai trouvé que la course de réals fut un bon moment mais comme valentin je m'atendais a quelque chose de plus sympas dans les vagues un bac une inversion . . .
Par contre le plus gros hik que j'ai trouvé concerne les inscriptions. Il se trouve que deux c2 et je croit qu'il y avait un kayak se sont vu inscrire en invités et on su l'heure de leur départ le matin meme. L'équipage dupin dupin a couru en meme temps que les ouvreures et moi avec mika avec les invités de la fin. Nous n'étions pas en liste n3 en ésperant que se sera réctifié a la FFCK.
Je l'accorde ce n'est pas grand chose mes sa a cosé quelques petits chanboulements.
Pour le positif et il y en avait plein la fin du parcout était tres sympas. Le temps était beau peut étre un peut trop mais pour une fois qu'il fait beau on ne va pas ce plaindre. Le site sympas comme d'abitude et l'organisation a bien fonctioné au niveau séqu dossards etc. Un petit retard mais sans grandes conséquences on a vu pire :D.
En conclusion une compétion sympatique avec des gens sympas.
Encor Bravo A Tous
tOm

Ps. Soutenez florian du club du thor qui s'est faix une grosse luxaxion ce weekend.
ramusket
Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag

une vraie bombe atomique !!!
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......

Message par ramusket »

quote:Posté par zmarzwoing

Que faire quand ont est technique et qu'on aime l'eaux vives:?:
Je pensais qu'il y aurait quand même oun peu plus de stop et de décalé sur le haut.

Passer en N2 !! :D Et oui, nous on avaient les chute !!;) et c'était technique!! ca te fais raler hein ?lol!!

@++
apoil
Navigue avec (bateau) :

Message par apoil »

ouais sauf que la plupart des n2 ne viennent pas a reals paske ils ont peur de prendre des sales point! beaucoup cette année ont ralé du décalé assez difficille dans la seconde chute qi a causé beaucoup de dechet.
en plus valentin il me semble que c'est pas trop physiquement que tu a craqué non? pasque les touches tu en fait tou le long.
sinon a quand les photos?
babar
Navigue avec (bateau) : yugop et shiva
département : 67
club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT

Message par babar »

quant tu craque physiquement tu craque techniquement ....
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Et oui, certains craquent tout simplement.......:D:D:D
babar
Navigue avec (bateau) : yugop et shiva
département : 67
club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT

Message par babar »

mais merde ........arretez avec ça lol
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

[url=http://canoekayak.free.fr/reals_juin2006.wmv]le reportage france 3 Montpellier[/urlb5] (avec "apoil" en vedette)
ska-87
club : 0

Message par ska-87 »

Ouai c'etait un parcours super sympas dans un super beau paysage!!! Avec deux seuils sympas apres le parcours, j'ai pas passé le premier mais j'ai passé le deuxieme et j'ai bien cru que j'allais nager dans le rappel, je l'ai passe sans penser que l'eau n'etait ni dur ni stable dans un rappel, et apres un appui avec les mains j'ai senti le bateau faire marche arriere dans le rappel :( et j'en suis sortie je sais pas trop comment parce que sortir d'un rappel sans pagaie... sinon c'etait la première compète que je faisais avec mon Zoom:D et je gagne environs 15 secondes par rapport a mon ancien bateau, le Fusion...heureusement d'ailleurs!

Mais il y a le photographe qui m'a dit qu'il mettrait les photos sur le forum de EVO rubrique slalom, mais je les trouve pas! C'est qu'il n'a pas encore eu le temps de les mettre?![:p]
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

Paul, pourquoi t'es méchant avec moi? Putin On va passer quelques années ensemble en coloc' et lui il commence déjà a me casser!:evil:;)

Wé grave je touche et des touches con en plus!:evil::?

Aller ca ma fait plaisir de te voir quand même Paul!;):):oops:
On se retrouvera sur les N2 Paul l'an prochain et on va se tirer la bourre aussi au pôle tu va voir ca va être déga!:D;)

Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
www.cocorico-st.skyblog.com
tomtom
Navigue avec (bateau) : c2 wind L
c2 kenu
département : 84
club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue.

Message par tomtom »

Qu'il est beau notre paulo à la télé. Les premiers reportages sa annonce une grande carriere ça. :)
encor bravo pour ta course elle était jolie:)
apoil
Navigue avec (bateau) :

Message par apoil »

je suis pas mechant valentin je suis realiste c'est vrai que t'a pas ete a ton niveau techniquement t'aurais eu les bras de pechier sa n'aurait rien changé mais t'inkiete moi aussi sa me fait plaisir d'etre evec un bon gosse come toi l'an prochain
Répondre