Salut chez moi aussi il manque la moitiée des participants sur kanoyac.free.fr.
J'ai trouvé que la course de réals fut un bon moment mais comme valentin je m'atendais a quelque chose de plus sympas dans les vagues un bac une inversion . . .
Par contre le plus gros hik que j'ai trouvé concerne les inscriptions. Il se trouve que deux c2 et je croit qu'il y avait un kayak se sont vu inscrire en invités et on su l'heure de leur départ le matin meme. L'équipage dupin dupin a couru en meme temps que les ouvreures et moi avec mika avec les invités de la fin. Nous n'étions pas en liste n3 en ésperant que se sera réctifié a la FFCK.
Je l'accorde ce n'est pas grand chose mes sa a cosé quelques petits chanboulements.
Pour le positif et il y en avait plein la fin du parcout était tres sympas. Le temps était beau peut étre un peut trop mais pour une fois qu'il fait beau on ne va pas ce plaindre. Le site sympas comme d'abitude et l'organisation a bien fonctioné au niveau séqu dossards etc. Un petit retard mais sans grandes conséquences on a vu pire

.
En conclusion une compétion sympatique avec des gens sympas.
Encor Bravo A Tous
tOm
Ps. Soutenez florian du club du thor qui s'est faix une grosse luxaxion ce weekend.