robson twintip
Modérateur : Fredo_07
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Je suis convaincu qu'avec 62 kg tu peux te régaler en Twintip !
+ tu es lourd, plus le bateau est facile à ancrer, mais plus il colle dans une vague à faible pente.
Le truc pour t'aider à déclencher peut être de surélever ton siège (2 à 3 cm pour moi), vu la hauteur du cockpit cela ne gêne pas les genoux... faut juste appuyer un peu plus dans les esqui.
Have fun
ricou
(70kg, bientôt.. oh là... 25 ans de kayak... et navigue en twintip siège avancé au maxi car, point de vue équilibrage, je trouve l'hiloire un peu trop excentré sur l'arrière)
+ tu es lourd, plus le bateau est facile à ancrer, mais plus il colle dans une vague à faible pente.
Le truc pour t'aider à déclencher peut être de surélever ton siège (2 à 3 cm pour moi), vu la hauteur du cockpit cela ne gêne pas les genoux... faut juste appuyer un peu plus dans les esqui.
Have fun
ricou
(70kg, bientôt.. oh là... 25 ans de kayak... et navigue en twintip siège avancé au maxi car, point de vue équilibrage, je trouve l'hiloire un peu trop excentré sur l'arrière)
- the shadow
- Navigue avec (bateau) : robson twin tip
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire au
niveau de beaugency
moi je sui un peu plus "lourd" que vous puisque je pése 82kilos mais cela ne change en rien le fait ke le twin tip soit un exelent bateau aussi bien sur la plats qu'en vague ou encore en rouleau et croi moi en vague il décole vraimen haut....alor si tu trouve un moyen résoudre ton probléme de poid tu prendra vraimen ton pieds a naviguer dans se bateau:D:D