recherche loueur de Minibus avec attelage

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
joel60
Navigue avec (bateau) : CHRONIC; MIDAS de chez Gala
département : Oise
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Thérain, vague de st valérie; Cure

Message par joel60 »

Bonjour a tous,

Je cherche un loueur de minibus avec attelage dans le 60.
J'ai déja contacté presque toute les grandes enseignes mais presonne ne veux louer un minibus avec un attelage pour prendre une remorque.

Si quelqu'un en connait un je suis preneur.:D

D'avance merci.

Joel.
Kayak-x
Navigue avec (bateau) : un scandal sang et or!
département : 66
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, après 4 ans au club Nosyka...dans le neuf trois
Rigolez!!! mais il y a le barrage de Noisel...
Le tech, La Têt.

Message par Kayak-x »

il ne reste plus qu'à louer 2 véhicules de neuf places.
Pour les minibus de + de 9 places, considérés Transport en Commun de Personnes (TCP), les portes arrières sont obligatoirement désignées comme issues de secours, incompatibles donc avec une remorque...seul les TCP avec une issue de secours latérale sont autorisés à pour tracter. Par ailleurs, il faut le permis transport en commun.
Le mieux est de contacter une entreprise de transport de voyageurs...
Bon voyage.
joel60
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Thérain, vague de st valérie; Cure

Message par joel60 »

Le soucis est d'en trouvez un de 9 places équipé d'un attelage afin de pouvoir tracter une remorque.

A plus.

Joel
stephane
Navigue avec (bateau) :
département : 78
club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par stephane »

cherche plutôt chez les petits loueur les hertz et autre Europcar ne veulent jamais en installer avec un petit loueur tu peut négocié (en t'engagent a louer x fois par an)
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

60 cheveaux pour un attelage? ça fait pas un peu beaucoup ? T'as un van pour les transporter tous ensemble ?:D:x:mrgreen:
barracuda02
département :

Message par barracuda02 »

salut
il ya un renault a st quentin chez rent a car
equipe d'un attelage

il peuvent peut etre l'envoyer a compiegne
bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

quote:Pour les minibus de + de 9 places, considérés Transport en Commun de Personnes (TCP), les portes arrières sont obligatoirement désignées comme issues de secours, incompatibles donc avec une remorque...seul les TCP avec une issue de secours latérale sont autorisés à pour tracter. Par ailleurs, il faut le permis transport en commun.
Bon voyage.

Nous on a un ford au club, qui a 9 place, avec attelage et galerie! Et sur la carte grise il est pas considéré comme TCP!

Curieux çà, çà m'inquiète ta remarque!

fab
joel60

Message par joel60 »

quote:Posté par barracuda02

salut
il ya un renault a st quentin chez rent a car
equipe d'un attelage

il peuvent peut etre l'envoyer a compiegne

Ok je te remercie, je vais voir avec eux.
En effet, j'ai contacté plus de 20 loueurs.
Pour l'instant seul ADA ma dit OK à condition de prendre une assurance complementaire de mon coté car ils ne sont pas assuré pour une remorque. En en plus, ce n'est pas donné environ 500€, pour le WE du 1er mai avec 1500Km.
Au fait si un club en picardie est prêt à nous louer son minibus pour le WE du 1er mai je suis prenneur. (je pense 300€ est un bon prix).

A plus Joel
joel60

Message par joel60 »

quote:Posté par bavard

quote:Pour les minibus de + de 9 places, considérés Transport en Commun de Personnes (TCP), les portes arrières sont obligatoirement désignées comme issues de secours, incompatibles donc avec une remorque...seul les TCP avec une issue de secours latérale sont autorisés à pour tracter. Par ailleurs, il faut le permis transport en commun.
Bon voyage.

Nous on a un ford au club, qui a 9 place, avec attelage et galerie! Et sur la carte grise il est pas considéré comme TCP!

Curieux çà, çà m'inquiète ta remarque!

fab

Cela ne concerne que les véhicules de plus de 9 places ou d'ailleur le permis B ne suffit pas.
ludo1236
Navigue avec (bateau) : Klys
département : 72
club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire.

Message par ludo1236 »

il y a une entreprise de location qui s'apelle UCAR et qui loue des camions 9places avec attelage
François53
Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige
département : 35
club : THORIGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées

Message par François53 »

Salut, c'est pas ton coin mais ADA Rennes ne loue que des minibus avec attache remorque: ce sont des vw TDI.
Cordialement
joel60

Message par joel60 »

Salut à tous,

J'ai trouver un louer de minibus avec attelage (ADA Compiègne). Par contre, pour tracter il faut que l'on prenne une assurance complémantaire de notre coté.

Est ce que quelqu'un sait si l'assurance club de la MAIF couvre les déplacements en voiture?

A plus

JOEL
stephane
Navigue avec (bateau) :
département : 78
club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES

Message par stephane »

quote:Posté par joel60

Salut à tous,

J'ai trouver un louer de minibus avec attelage (ADA Compiègne). Par contre, pour tracter il faut que l'on prenne une assurance complémantaire de notre coté.

Est ce que quelqu'un sait si l'assurance club de la MAIF couvre les déplacements en voiture?

A plus

JOEL

si tu as un contrat club maif (et non celui de la fédé) tu peut prendre une assurance racvam pour ta remorque de mémoire 7 euros ce qui permet de l'assuré tout risque (meme si elle n'est pas attelé a un camion)
joel60

Message par joel60 »

quote:Posté par stephane

quote:Posté par joel60

Salut à tous,

A plus

JOEL

si tu as un contrat club maif (et non celui de la fédé) tu peut prendre une assurance racvam pour ta remorque de mémoire 7 euros ce qui permet de l'assuré tout risque (meme si elle n'est pas attelé a un camion)

Ok merci, je vérifie.
Répondre