Je cherche un loueur de minibus avec attelage dans le 60.
J'ai déja contacté presque toute les grandes enseignes mais presonne ne veux louer un minibus avec un attelage pour prendre une remorque.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, après 4 ans au club Nosyka...dans le neuf trois
Rigolez!!! mais il y a le barrage de Noisel...
Le tech, La Têt.
il ne reste plus qu'à louer 2 véhicules de neuf places.
Pour les minibus de + de 9 places, considérés Transport en Commun de Personnes (TCP), les portes arrières sont obligatoirement désignées comme issues de secours, incompatibles donc avec une remorque...seul les TCP avec une issue de secours latérale sont autorisés à pour tracter. Par ailleurs, il faut le permis transport en commun.
Le mieux est de contacter une entreprise de transport de voyageurs...
Bon voyage.
cherche plutôt chez les petits loueur les hertz et autre Europcar ne veulent jamais en installer avec un petit loueur tu peut négocié (en t'engagent a louer x fois par an)
quote:Pour les minibus de + de 9 places, considérés Transport en Commun de Personnes (TCP), les portes arrières sont obligatoirement désignées comme issues de secours, incompatibles donc avec une remorque...seul les TCP avec une issue de secours latérale sont autorisés à pour tracter. Par ailleurs, il faut le permis transport en commun.
Bon voyage.
Nous on a un ford au club, qui a 9 place, avec attelage et galerie! Et sur la carte grise il est pas considéré comme TCP!
salut
il ya un renault a st quentin chez rent a car
equipe d'un attelage
il peuvent peut etre l'envoyer a compiegne
Ok je te remercie, je vais voir avec eux.
En effet, j'ai contacté plus de 20 loueurs.
Pour l'instant seul ADA ma dit OK à condition de prendre une assurance complementaire de mon coté car ils ne sont pas assuré pour une remorque. En en plus, ce n'est pas donné environ 500€, pour le WE du 1er mai avec 1500Km.
Au fait si un club en picardie est prêt à nous louer son minibus pour le WE du 1er mai je suis prenneur. (je pense 300€ est un bon prix).
quote:Pour les minibus de + de 9 places, considérés Transport en Commun de Personnes (TCP), les portes arrières sont obligatoirement désignées comme issues de secours, incompatibles donc avec une remorque...seul les TCP avec une issue de secours latérale sont autorisés à pour tracter. Par ailleurs, il faut le permis transport en commun.
Bon voyage.
Nous on a un ford au club, qui a 9 place, avec attelage et galerie! Et sur la carte grise il est pas considéré comme TCP!
Curieux çà, çà m'inquiète ta remarque!
fab
Cela ne concerne que les véhicules de plus de 9 places ou d'ailleur le permis B ne suffit pas.
J'ai trouver un louer de minibus avec attelage (ADA Compiègne). Par contre, pour tracter il faut que l'on prenne une assurance complémantaire de notre coté.
Est ce que quelqu'un sait si l'assurance club de la MAIF couvre les déplacements en voiture?
J'ai trouver un louer de minibus avec attelage (ADA Compiègne). Par contre, pour tracter il faut que l'on prenne une assurance complémantaire de notre coté.
Est ce que quelqu'un sait si l'assurance club de la MAIF couvre les déplacements en voiture?
A plus
JOEL
si tu as un contrat club maif (et non celui de la fédé) tu peut prendre une assurance racvam pour ta remorque de mémoire 7 euros ce qui permet de l'assuré tout risque (meme si elle n'est pas attelé a un camion)
A plus
JOEL
si tu as un contrat club maif (et non celui de la fédé) tu peut prendre une assurance racvam pour ta remorque de mémoire 7 euros ce qui permet de l'assuré tout risque (meme si elle n'est pas attelé a un camion)