Metz

Modérateur : Fredo_07

Répondre
to nice
Navigue avec (bateau) : rockstar L
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

Bien le bonjour, je passe par EVO car c'est mon dernier recour, je cherche à monté m'entraîné à metz durant la semaine du du 27 au 4 mars!
donc avis au Metzein merci de me retenir au courant par evo ou par E-mail ou par Msn c'est urgent !!!!

Merci ...

Brice to Nice
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Dans ce cas là, ça irait plutôt dans la partie "RDV et bons plans navigation", non?
cf:http://www.eauxvives.org/forum/forum.asp?FORUM_ID=20 ;)

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
to nice
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

Ouai je sais mais les personne qui peuvent me repondre je sai qu'il vont sur les forum fs !
C'est pour koi je lai placé là !!!
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

salut, je suis du club de metz ... mais en vacances à pau !! hihi :D...
avant de partir, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler d'ouverture de bassin pendant nos vacances !! re hihi :D!!

tel au club mais il y a un stage de ski de fond une des deux semaines .... ( une chance sur deux ... )
le numéro du club est dans l'annuaire .. Kayak Club de Metz promenade hilldegarde ...
sinon tu fais le 118 218 ttoutouyoutou ...
le bassin sera ouvert le mercredi 8 mars ... fin des vacances : pas hihi !!:(
au plaisir de te voir sur ce bassin fort sympathique ...
lousse57
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ

Message par lousse57 »

salut collègue!! je te signale juste que ton président a mon numéro de téléphone, et que je suis au courant de ce genre d'info!! pour info le bassin n'est pas ouvert pendant les vacances car il n'y a personne pour naviguer dessus! je vais demander a alex si il pense ouvrir mercredi pour certain jeunes mais je ne crois pas!
je te tien au courant!
a bientot!
to nice

Message par to nice »

Merci bien de vos reponse reste plus qu'as espéré que je ne me taperais pas du plat toute les vacances !!!

partie supprimée par le modérateur

Cela serait cool si une ouverture du bassin etait possible : Alex à toi les commandes !
A plus sur le bassin !!!

TEAM RED MENBER ;)
cendre19
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ourthe

Message par cendre19 »

tout le monde n'est pas parti skier...
alors pensez au pauv tit malheureux !!
moi aussi je voudrais aller naviguer !
cocolo
département : 56
club : CANOE CLUB DU LIE

Message par cocolo »

quote:Posté par to nice

Merci bien de vos reponse reste plus qu'as espéré que je ne me taperais pas du plat toute les vacances !!!
Et pour infos mon president c'est un gros con !!! lol mon petit Yvounet !!!!!
Cela serait cool si une ouverture du bassin etait possible : Alex à toi les commandes !
A plus sur le bassin !!!

TEAM RED MENBER ;)

c'est sympa pour lui[:(!]
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

" to nice " : les insultes ne sont pas tolérées sur EVO , si tu continue tu seras exclu .
to nice

Message par to nice »

Je tient à m'excusé mais aussi à vous précisé que mon président c'est avant tout un trè bonne ami et aussi un menbre du Team pour pas qu'il y en ait qui dise ta vu machin ... comment il parle de son président !
Les mauvaises langues yen à asser comme çà.

Encore pardon si ça a choquer.:evil:
pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

oui brice tu fait bien de t'excuser car j'etais decu de ce que tu pensais de moi... lol
nan pour la petite histoire je suis president du club ou est licencier brice et c'est moi qui dit toujours : "de toute facon notre president c'est un con" et depuis la brice le sort aussi a tout bout de champ... n'y voyer rien d'incorect venant de brice (to nice).
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

OK, on comprend mieux alors !
Répondre