Metz
Modérateur : Fredo_07
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Dans ce cas là, ça irait plutôt dans la partie "RDV et bons plans navigation", non?
cf:http://www.eauxvives.org/forum/forum.asp?FORUM_ID=20
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
cf:http://www.eauxvives.org/forum/forum.asp?FORUM_ID=20
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
salut, je suis du club de metz ... mais en vacances à pau !! hihi
...
avant de partir, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler d'ouverture de bassin pendant nos vacances !! re hihi
!!
tel au club mais il y a un stage de ski de fond une des deux semaines .... ( une chance sur deux ... )
le numéro du club est dans l'annuaire .. Kayak Club de Metz promenade hilldegarde ...
sinon tu fais le 118 218 ttoutouyoutou ...
le bassin sera ouvert le mercredi 8 mars ... fin des vacances : pas hihi !!:(
au plaisir de te voir sur ce bassin fort sympathique ...
avant de partir, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler d'ouverture de bassin pendant nos vacances !! re hihi
tel au club mais il y a un stage de ski de fond une des deux semaines .... ( une chance sur deux ... )
le numéro du club est dans l'annuaire .. Kayak Club de Metz promenade hilldegarde ...
sinon tu fais le 118 218 ttoutouyoutou ...
le bassin sera ouvert le mercredi 8 mars ... fin des vacances : pas hihi !!:(
au plaisir de te voir sur ce bassin fort sympathique ...
-
lousse57
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
salut collègue!! je te signale juste que ton président a mon numéro de téléphone, et que je suis au courant de ce genre d'info!! pour info le bassin n'est pas ouvert pendant les vacances car il n'y a personne pour naviguer dessus! je vais demander a alex si il pense ouvrir mercredi pour certain jeunes mais je ne crois pas!
je te tien au courant!
a bientot!
je te tien au courant!
a bientot!
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
quote:Posté par to nice
Merci bien de vos reponse reste plus qu'as espéré que je ne me taperais pas du plat toute les vacances !!!
Et pour infos mon president c'est un gros con !!! lol mon petit Yvounet !!!!!
Cela serait cool si une ouverture du bassin etait possible : Alex à toi les commandes !
A plus sur le bassin !!!
TEAM RED MENBER
c'est sympa pour lui[:(!]
Merci bien de vos reponse reste plus qu'as espéré que je ne me taperais pas du plat toute les vacances !!!
Et pour infos mon president c'est un gros con !!! lol mon petit Yvounet !!!!!
Cela serait cool si une ouverture du bassin etait possible : Alex à toi les commandes !
A plus sur le bassin !!!
TEAM RED MENBER
c'est sympa pour lui[:(!]
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
oui brice tu fait bien de t'excuser car j'etais decu de ce que tu pensais de moi... lol
nan pour la petite histoire je suis president du club ou est licencier brice et c'est moi qui dit toujours : "de toute facon notre president c'est un con" et depuis la brice le sort aussi a tout bout de champ... n'y voyer rien d'incorect venant de brice (to nice).
nan pour la petite histoire je suis president du club ou est licencier brice et c'est moi qui dit toujours : "de toute facon notre president c'est un con" et depuis la brice le sort aussi a tout bout de champ... n'y voyer rien d'incorect venant de brice (to nice).
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme