question sur les quotas france

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

voilà
sachant qu'en K1H il y a 2 juniors N1 et 41 juniors N2
comment peut-on sélectionner 45 juniors minimum aux france ? on va prendre les meilleurs N3 ? (éventuellement hors podium)
Zitoune
Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!

Message par Zitoune »

Je crois bien que oui, je me trompe peut etre (surement) mais je crois que c'était le cas l'année derniére.
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

au passage pour les seniors N2 il va falloir s'attendre à une limite de sélection <190 pts au lieu de 205 l'année passée... chaud chaud
pita69
Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes

Message par pita69 »

comme les années précedentes!!! les vainqueurs des finales N3 en junior vont au france
donc 2+41+4*1=47>45 c'est bon...
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

quote:Posté par pita69

comme les années précedentes!!! les vainqueurs des finales N3 en junior vont au france
donc 2+41+4*1=47>45 c'est bon...

non c'est le podium scratch qui va aux france... donc peut être des juniors... ou peut être pas
Segos
Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
département : seine et marne
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.

Message par Segos »

Oui je pense que tu as raison Vincent. Ceux sont des juniors N3 qui seront pris si le nombre de bateaux N1 et N2 sont trop faibles (ex : quentin +++ en C1 Junior... en 2005). Par contre c'est bien le podium scratch N3 qui est pris aux France et non les 1er de chaque catégorie comme ce fut le cas en 2004.
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

donc , dans le [url="www.eauxvives.org/slalom/quotas2006.pdf"]document fédéral[/url69], quand on lit (pour le quota N2 senior) "145 bateaux dont 45 juniors minimum", ca veut dire , pour les bateaux N2 senior: 145 - 45 ou 145 - 41 ?
Segos
Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
département : seine et marne
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.

Message par Segos »

Je lis ce point comme 145K1H dont minimun 45 junior N1/N2/N3 et éventullement finaliste N3 si par hasard il n'y a pas confusion entre les Juniors pris en quotas et lesgagnats de la finale N3. Donc en effet les places peuvent devenir chaudes pour les séniors.
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

La réponse est dans ta question, s'il faut 45 juniors et qu'ils y en a 41 en N1, N2, il prendront les 4 autres en N3, qu'ils fassent ou non un podium à la finale N3 et si par chance des juniors montent sur les podiums d'une finale N3 et qu'il n'est pas dans le quota au classement, il gagne sa place, c'est exactement la même chose que pour les cadets, une majorité d'entre eux sont en N3, pour la finale, en en prend 85 cette année et si d'autre cadets qui ne sont pas dans le quota font un podium sur une finale N3, ils sont ajoutés au nombre de cadets.
Répondre