question sur les quotas france
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
Oui je pense que tu as raison Vincent. Ceux sont des juniors N3 qui seront pris si le nombre de bateaux N1 et N2 sont trop faibles (ex : quentin +++ en C1 Junior... en 2005). Par contre c'est bien le podium scratch N3 qui est pris aux France et non les 1er de chaque catégorie comme ce fut le cas en 2004.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
donc , dans le [url="www.eauxvives.org/slalom/quotas2006.pdf"]document fédéral[/url69], quand on lit (pour le quota N2 senior) "145 bateaux dont 45 juniors minimum", ca veut dire , pour les bateaux N2 senior: 145 - 45 ou 145 - 41 ?
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
La réponse est dans ta question, s'il faut 45 juniors et qu'ils y en a 41 en N1, N2, il prendront les 4 autres en N3, qu'ils fassent ou non un podium à la finale N3 et si par chance des juniors montent sur les podiums d'une finale N3 et qu'il n'est pas dans le quota au classement, il gagne sa place, c'est exactement la même chose que pour les cadets, une majorité d'entre eux sont en N3, pour la finale, en en prend 85 cette année et si d'autre cadets qui ne sont pas dans le quota font un podium sur une finale N3, ils sont ajoutés au nombre de cadets.