Richard Fox refait du slalom

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

... et oui, ca ne va plus tout à fait aussi vite, les trajectoires sont un peu moins tendues, mais c'est pas mal quand même.
A sa décharge, faire une manche tout en commentant pour la télé ce n'est pas évident
Richard Fox décrivant le parcours des mondiaux, en vidéo (23Mo), voir la page [url="http://www.eauxvives.org/slalom/videos/"]vidéos slalom[/url3g] pour lien

(en plus en même temps on révise son anglais)
Néo
Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
département : 56
club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist

Message par Néo »

Je trouve pas le lien sur la page vidéo slalom...
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Regarde mieux... ;)

C'est dans la rubrique des Chamionnats du monde 2005
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

je ne l'ai jamais vu naviguer du temps de sa splendeur, mais je suis un peu déçu ....
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

d'un autre coté je vous trouve bien difficiles; le but cette vidéo est de faire une analyse et démonstration de parcours pour le spectateur lambda, et le spectateur lambda ressort avec l'impression que effectivement le slalom à ce niveau c'est vraiment dur, ce qui n'est pas évident quand on voit ensuite passer les funambules des finales!

personellement c'est la première fois que je vois un truc semblable sur une chaine de télé (sauf il y a très longtemps sur les chaînes publiques françaises... mais ça c'est une autre histoire), et certaines de nos chaînes européeennes feraient bien de s'inspirer de la qualité de la couverture australienne . j'ai coupé plein de trucs, mais en plus de Fox on voit par exemple le journaliste montrer les marques sur le mur à la 18 pour expliquer la poussée de la pagaie faite par les compétiteurs dans ce contre, etc.
ca laisse rêveur quand on voit ce à quoi on a eu droit récemment nous en france pour tacen et penrith
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

Aux J.O. c'était Ken Ford qui faisait l'ouverture commenté du bassin avant chaque épreuvev. Cela n'a pas été retransmis à la télé mais c'etait trés interressant pour les spectateurs sur place.
clint
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.

Message par clint »

franchement c'est génial
quel exemple de communication
je l'ai regardé avec ma copine et elle a pu vraiment comprendre le fonctionnement et se rendre compte de la difficulté
vraiment top
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

quote:personellement c'est la première fois que je vois un truc semblable sur une chaine de télé

nous n'avons pas la même culture sportive !! en france, on se bouge un peu ( les politiques...) pour organiser les JO et puis après ...:(.

au fait , Jean Fançois Lamour, il revient quand à Vallon pont d'arc ?, pour la fête du club ??!![:p]
Répondre