... et oui, ca ne va plus tout à fait aussi vite, les trajectoires sont un peu moins tendues, mais c'est pas mal quand même.
A sa décharge, faire une manche tout en commentant pour la télé ce n'est pas évident
Richard Fox décrivant le parcours des mondiaux, en vidéo (23Mo), voir la page [url="http://www.eauxvives.org/slalom/videos/"]vidéos slalom[/url3g] pour lien
(en plus en même temps on révise son anglais)
Richard Fox refait du slalom
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
d'un autre coté je vous trouve bien difficiles; le but cette vidéo est de faire une analyse et démonstration de parcours pour le spectateur lambda, et le spectateur lambda ressort avec l'impression que effectivement le slalom à ce niveau c'est vraiment dur, ce qui n'est pas évident quand on voit ensuite passer les funambules des finales!
personellement c'est la première fois que je vois un truc semblable sur une chaine de télé (sauf il y a très longtemps sur les chaînes publiques françaises... mais ça c'est une autre histoire), et certaines de nos chaînes européeennes feraient bien de s'inspirer de la qualité de la couverture australienne . j'ai coupé plein de trucs, mais en plus de Fox on voit par exemple le journaliste montrer les marques sur le mur à la 18 pour expliquer la poussée de la pagaie faite par les compétiteurs dans ce contre, etc.
ca laisse rêveur quand on voit ce à quoi on a eu droit récemment nous en france pour tacen et penrith
personellement c'est la première fois que je vois un truc semblable sur une chaine de télé (sauf il y a très longtemps sur les chaînes publiques françaises... mais ça c'est une autre histoire), et certaines de nos chaînes européeennes feraient bien de s'inspirer de la qualité de la couverture australienne . j'ai coupé plein de trucs, mais en plus de Fox on voit par exemple le journaliste montrer les marques sur le mur à la 18 pour expliquer la poussée de la pagaie faite par les compétiteurs dans ce contre, etc.
ca laisse rêveur quand on voit ce à quoi on a eu droit récemment nous en france pour tacen et penrith
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:personellement c'est la première fois que je vois un truc semblable sur une chaine de télé
nous n'avons pas la même culture sportive !! en france, on se bouge un peu ( les politiques...) pour organiser les JO et puis après ...
.
au fait , Jean Fançois Lamour, il revient quand à Vallon pont d'arc ?, pour la fête du club ??!![:p]
nous n'avons pas la même culture sportive !! en france, on se bouge un peu ( les politiques...) pour organiser les JO et puis après ...
au fait , Jean Fançois Lamour, il revient quand à Vallon pont d'arc ?, pour la fête du club ??!![:p]