casque predator

Modérateur : Fredo_07

Répondre
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

salut tout le monde ! Je voudrais savoir qui est le distributeur Predator en france?Parce que j'avais envie de m'offir un Strutter de Sweet et je tombe en surfant sur le web le site de Predator avec le Strutter en plastique a 70 dollars!!! Je vous envoi le lien: [url0r][/url0r]http://www.predatorhelmets.com/whitewater.html. voila vous pouvez voir de vos propres yeux ce magnufique casque!!

J'attend avec impatience vos réponses! merci:).
MaC fLy

turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Mince le lien ne marche pas! j'envoi le lien du site:[urlf1][/urlf1]http://www.predatorhelmets.com/. voila
kant1
Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
département : 25
club : PLEIN AIR ANCENIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre

Message par kant1 »

C'est vrai qu'il est ressemblant, mais est-ce que c'est exactement le même ????? Déja vue le prix sa doit pas ètre la même matière.
Kant1
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Il a une bonne gueule ce casque et en plus il pas à un tarif "on ne peux plus abusé [:(!]:x" comme les Sweet.
A voir c'que ça donne en vrai... Qui le revend-il en France?

@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un sponsor lui tombe du ciel :D8)!!
MaC fLy

Message par MaC fLy »

quote:Posté par kant1

C'est vrai qu'il est ressemblant, mais est-ce que c'est exactement le même ????? Déja vue le prix sa doit pas ètre la même matière.
Kant1

La matière c'est du plastique, après je ne sais pas si c'est exactement le même, je ne suis pas voyant!:D:mrgreen: mais il a un gros air de ressemblance non ?
au fait qui est le distributeur Predator en France ?
kant1
Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
département : 25
club : PLEIN AIR ANCENIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre

Message par kant1 »

A Wonderland il vendent des casques Predator mais je ne sais pas si il vendent ce model.

[url1b]http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... asques.asp[/url1b]

Kant1
MaC fLy

Message par MaC fLy »

Non, ils ne vendent pas le modèle :(:(:x:evil:snif.
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

quote:Posté par JOHN
... et en plus il pas à un tarif "on ne peux plus abusé [:(!]:x" comme les Sweet.

Ouais, enfin 70$ (soit 70€, j'ai comparé) pour du plastoc, c'est quand même limite !

Pour mémoire, chez Sweet, ils utilisent du Teppex, un thermoplastique renforcé fibres de carbone dont la mise en oeuvre n'est pas simple. Ca explique (en partie) le prix.
leag
Navigue avec (bateau) : zg 48, project52, project 45, diesel65
département : 12
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : jonte ,bassin de millau

Message par leag »

moi je trouve qu'il y a beaucoup de copi chez predator au niveau du trinity et du casque d'au dessus
MaC fLy

Message par MaC fLy »

quote:Posté par Kevlar

[

Ouais, enfin 70$ (soit 70€, j'ai comparé) pour du plastoc, c'est quand même limite !

Certes c'est du plastique, mias le casque coute plus de 2 fois plus cher que le sweet et il est en plus réparable ! arrétez moi si je me trompe.
Et puis on retrouve les belles couleurs mattes qui ont disparues de chez Sweet.
alternative
Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...

Message par alternative »

Reste a savoir pourquoi tu veux acheter un casque sweet ???
si c'est pour l'effet de mode, pour la qualite du produit, l'esthetique pure???
Avec le predator tu n'as jamais qu'une copie. D'ailleur je trouve un peu limite de leur part de pomper autant la forme du Strutter alors qu'il est possible de faire des casques different tout aussi sympa. Ils veulent peut etre surfer la vague de succes du Strutter.
Qui existe depuis pas mal d'annéée finalement mais dont le succes est assez recent.
A+ Felix
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

quote:Posté par MaC fLy

il est en plus réparable !
tu peux oublier la réparation de casque :x

puis je ne suis pas certain que la forme soit la même, le concept de fond est le même (baseball cap, visière, tout ça ...) ce que je peux dire du sweet est qu'il tient vraiment bien en place, que le predator quant à lui a l'air un peu leger à l'arrière, cela ne se base que sur photo, je peux donc me tromper. Avis aux testeurs ...
MaC fLy

Message par MaC fLy »

Ouaip! Il faudrait avoir un avis de kayakiste sur la chose. Quelqun l'aurait-il testé? ou aurait entendu parlé de lui ?
Pour répondre a alternative c'est surout pour l'esthétique mais le Strutter est très cher (180 € c'est pas rien) mais j'en convient la qualité du produit est la : solidité, légèreté, esthétique,...:D
moi101
Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75
département : 64
club : U.S. SAUVETERRE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau

Message par moi101 »

pour conclure qui la acheté ce casque prédator?
il m'interesse aussi mais je ve bien savoir qui la acheté pour me donner son avis dessus.
en regardant précisément on, remarque qu'il y a une différence avec le sweet il a un relief au dessus de la vis arrière qui n'est pas sur l'autre
merci
MaC fLy

Message par MaC fLy »

Predator font le même casque en fibre pour pas trop cher apparament...à voir sur le site.
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Beuh... Réparer un casque, on aura décidément tout entendu! :x

J'ai fait une recherche sur les matériaux composites pour les études, le TEPEX utilisé pour le modèle Sweet est bien un thermo-plastique renforcé de fibre de carbone, le prix vient principalement de la mise en oeuvre qui est horrible pour obtenir la forme du casque...
mumu 41
Navigue avec (bateau) : 3D, microboat et blaze 6,9
département : 41
club : CANOE KAYAK CLUB DE BLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure,chalaux,vezere,haute vezere,auvezere,correze,sarthe,gartempe,haute gartempe,cher,haut cher,cosson,loire

Re: casque predator

Message par mumu 41 »

le casque predator ils en vendent chez mack
Will
Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
département : 39
club : CANOE KAYAK DOLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs

Message par Will »

La ya déja du déterrage de sujet.
Donc les casque prédator sont aussi dispo chez:
canoe-shop
wonderland
snd
et tous les autres bon shop
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

...et chez Abys aussi.

Les sweet sont quand même d'une qualité vraiment supérieure au predator... d'où le prix...
Après c'est des jolis casques en fibre, des décos sympa, bonne cam'... mais c'est cher...

Jette un oeil chez Riverstar http://riverstar.at y'a d'la bonne cam', j'en suis vraiment super content!!
Le Roka est du même style que le Strutter, la visière est juste un peu plus courte.
Répondre