casque predator
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
salut tout le monde ! Je voudrais savoir qui est le distributeur Predator en france?Parce que j'avais envie de m'offir un Strutter de Sweet et je tombe en surfant sur le web le site de Predator avec le Strutter en plastique a 70 dollars!!! Je vous envoi le lien: [url0r][/url0r]http://www.predatorhelmets.com/whitewater.html. voila vous pouvez voir de vos propres yeux ce magnufique casque!!
J'attend avec impatience vos réponses! merci:).
J'attend avec impatience vos réponses! merci:).
- MaC fLy
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Mince le lien ne marche pas! j'envoi le lien du site:[urlf1][/urlf1]http://www.predatorhelmets.com/. voila
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- MaC fLy
quote:Posté par kant1
C'est vrai qu'il est ressemblant, mais est-ce que c'est exactement le même ????? Déja vue le prix sa doit pas ètre la même matière.
Kant1
La matière c'est du plastique, après je ne sais pas si c'est exactement le même, je ne suis pas voyant!:D:mrgreen: mais il a un gros air de ressemblance non ?
au fait qui est le distributeur Predator en France ?
C'est vrai qu'il est ressemblant, mais est-ce que c'est exactement le même ????? Déja vue le prix sa doit pas ètre la même matière.
Kant1
La matière c'est du plastique, après je ne sais pas si c'est exactement le même, je ne suis pas voyant!:D:mrgreen: mais il a un gros air de ressemblance non ?
au fait qui est le distributeur Predator en France ?
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
A Wonderland il vendent des casques Predator mais je ne sais pas si il vendent ce model.
[url1b]http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... asques.asp[/url1b]
Kant1
[url1b]http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... asques.asp[/url1b]
Kant1
- MaC fLy
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par JOHN
... et en plus il pas à un tarif "on ne peux plus abusé [:(!]
" comme les Sweet.
Ouais, enfin 70$ (soit 70€, j'ai comparé) pour du plastoc, c'est quand même limite !
Pour mémoire, chez Sweet, ils utilisent du Teppex, un thermoplastique renforcé fibres de carbone dont la mise en oeuvre n'est pas simple. Ca explique (en partie) le prix.
... et en plus il pas à un tarif "on ne peux plus abusé [:(!]
Ouais, enfin 70$ (soit 70€, j'ai comparé) pour du plastoc, c'est quand même limite !
Pour mémoire, chez Sweet, ils utilisent du Teppex, un thermoplastique renforcé fibres de carbone dont la mise en oeuvre n'est pas simple. Ca explique (en partie) le prix.
- MaC fLy
quote:Posté par Kevlar
[
Certes c'est du plastique, mias le casque coute plus de 2 fois plus cher que le sweet et il est en plus réparable ! arrétez moi si je me trompe.
Et puis on retrouve les belles couleurs mattes qui ont disparues de chez Sweet.
[
Certes c'est du plastique, mias le casque coute plus de 2 fois plus cher que le sweet et il est en plus réparable ! arrétez moi si je me trompe.
Et puis on retrouve les belles couleurs mattes qui ont disparues de chez Sweet.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Reste a savoir pourquoi tu veux acheter un casque sweet ???
si c'est pour l'effet de mode, pour la qualite du produit, l'esthetique pure???
Avec le predator tu n'as jamais qu'une copie. D'ailleur je trouve un peu limite de leur part de pomper autant la forme du Strutter alors qu'il est possible de faire des casques different tout aussi sympa. Ils veulent peut etre surfer la vague de succes du Strutter.
Qui existe depuis pas mal d'annéée finalement mais dont le succes est assez recent.
A+ Felix
si c'est pour l'effet de mode, pour la qualite du produit, l'esthetique pure???
Avec le predator tu n'as jamais qu'une copie. D'ailleur je trouve un peu limite de leur part de pomper autant la forme du Strutter alors qu'il est possible de faire des casques different tout aussi sympa. Ils veulent peut etre surfer la vague de succes du Strutter.
Qui existe depuis pas mal d'annéée finalement mais dont le succes est assez recent.
A+ Felix
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
quote:Posté par MaC fLy
il est en plus réparable !
tu peux oublier la réparation de casque
puis je ne suis pas certain que la forme soit la même, le concept de fond est le même (baseball cap, visière, tout ça ...) ce que je peux dire du sweet est qu'il tient vraiment bien en place, que le predator quant à lui a l'air un peu leger à l'arrière, cela ne se base que sur photo, je peux donc me tromper. Avis aux testeurs ...
il est en plus réparable !
tu peux oublier la réparation de casque
puis je ne suis pas certain que la forme soit la même, le concept de fond est le même (baseball cap, visière, tout ça ...) ce que je peux dire du sweet est qu'il tient vraiment bien en place, que le predator quant à lui a l'air un peu leger à l'arrière, cela ne se base que sur photo, je peux donc me tromper. Avis aux testeurs ...
- MaC fLy
Ouaip! Il faudrait avoir un avis de kayakiste sur la chose. Quelqun l'aurait-il testé? ou aurait entendu parlé de lui ?
Pour répondre a alternative c'est surout pour l'esthétique mais le Strutter est très cher (180 € c'est pas rien) mais j'en convient la qualité du produit est la : solidité, légèreté, esthétique,...
Pour répondre a alternative c'est surout pour l'esthétique mais le Strutter est très cher (180 € c'est pas rien) mais j'en convient la qualité du produit est la : solidité, légèreté, esthétique,...
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
- MaC fLy
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Beuh... Réparer un casque, on aura décidément tout entendu! 
J'ai fait une recherche sur les matériaux composites pour les études, le TEPEX utilisé pour le modèle Sweet est bien un thermo-plastique renforcé de fibre de carbone, le prix vient principalement de la mise en oeuvre qui est horrible pour obtenir la forme du casque...
J'ai fait une recherche sur les matériaux composites pour les études, le TEPEX utilisé pour le modèle Sweet est bien un thermo-plastique renforcé de fibre de carbone, le prix vient principalement de la mise en oeuvre qui est horrible pour obtenir la forme du casque...
- mumu 41
- Navigue avec (bateau) : 3D, microboat et blaze 6,9
- département : 41
- club : CANOE KAYAK CLUB DE BLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure,chalaux,vezere,haute vezere,auvezere,correze,sarthe,gartempe,haute gartempe,cher,haut cher,cosson,loire
Re: casque predator
le casque predator ils en vendent chez mack
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
La ya déja du déterrage de sujet.
Donc les casque prédator sont aussi dispo chez:
canoe-shop
wonderland
snd
et tous les autres bon shop
Donc les casque prédator sont aussi dispo chez:
canoe-shop
wonderland
snd
et tous les autres bon shop
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
...et chez Abys aussi.
Les sweet sont quand même d'une qualité vraiment supérieure au predator... d'où le prix...
Après c'est des jolis casques en fibre, des décos sympa, bonne cam'... mais c'est cher...
Jette un oeil chez Riverstar http://riverstar.at y'a d'la bonne cam', j'en suis vraiment super content!!
Le Roka est du même style que le Strutter, la visière est juste un peu plus courte.
Les sweet sont quand même d'une qualité vraiment supérieure au predator... d'où le prix...
Après c'est des jolis casques en fibre, des décos sympa, bonne cam'... mais c'est cher...
Jette un oeil chez Riverstar http://riverstar.at y'a d'la bonne cam', j'en suis vraiment super content!!
Le Roka est du même style que le Strutter, la visière est juste un peu plus courte.