comment reparer un trou dans un kayak
Modérateur : Kevlar
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
je pense que sur du plastique le mastic polyester ça va pas servir a grand chose.
Pour la plaque de plastique, il faut que tu trouve (recupère) du plastique de meme nature que ton bateau (demande au constructeur: souvent polyethilène) et que tu le face fondre avec un lister ou avec un chalumeau. Je craint que tu va pas pouvoir en acheter dans les magazins.
donc si tu t'en sort bien ça va pas te couter grand chose!
Pour la plaque de plastique, il faut que tu trouve (recupère) du plastique de meme nature que ton bateau (demande au constructeur: souvent polyethilène) et que tu le face fondre avec un lister ou avec un chalumeau. Je craint que tu va pas pouvoir en acheter dans les magazins.
donc si tu t'en sort bien ça va pas te couter grand chose!
- NO FEAR
- Navigue avec (bateau) :
- département : 07
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.
t'emmerde pas tu prends deux plaques d'alu assez épaisse (3 mm) que tu fixe avec des boulons ecrous. en oubliant pas de mettre du silicone entre la plaque extérieure et le bateau (tu mets une couche de 1 cm d'epais que tu laisse sécher et ensuite tu sers les 2 plaques entre elles). je l'ai fais sur mon inazone ça tient bien et pourtant je lui fais pas de cadeaux.
bonne chance pour ton bricolage
bonne chance pour ton bricolage
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .