classement
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
salut a tous je viens de regarder le classement au 20octobre et je me rend compte que de nombreux cadets et des seniors on un tres bon classement grace a des regionaux recents...surtout dans les alpes!!!
le calcul est il différent depuis les frances? quand je vois les points de foix (officieux) je suis très surpris des différences...
est ce que d'autres personnes on le même sentiment que moi?
le calcul est il différent depuis les frances? quand je vois les points de foix (officieux) je suis très surpris des différences...
est ce que d'autres personnes on le même sentiment que moi?
-
smetlarass
-
smetlarass
je ne parle pas du nombre de personne sous les 100points mais plutot des différences qu'on observe entre les différentes courses et plus particulièrement les regionaux...car je vois des courses ou il n'y a pas le top 20 français et où les point sont très très bons! est ce normal ou non????
a foix il y avait des très bon K1H et pourtant on ne voit pas de très bon points
apres on dit tout de meme qu'il ne faut pas focaliser sur les points mais quand on voit le classement ca fait bizar
a foix il y avait des très bon K1H et pourtant on ne voit pas de très bon points
apres on dit tout de meme qu'il ne faut pas focaliser sur les points mais quand on voit le classement ca fait bizar
- PYM
- Navigue avec (bateau) :
- département : 34
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Regardez plus tôt du côté de la course de St Brieuc du 16/10/05...tout le monde est à 0. Alors effectivement certains peuvent avoir un très bon classement.
Cela dit, d'autres ont un très bon classement en fonction de leurs résultats et mérites.
Samuel continue comme à Foix et les bons points viendront très vite.
Cela dit, d'autres ont un très bon classement en fonction de leurs résultats et mérites.
Samuel continue comme à Foix et les bons points viendront très vite.
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
-
chabite
- Navigue avec (bateau) : toro evo
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, allan
les places ont beaucoup changées depuis hier cela m'a surpris mais quand j'ai cliqué sur le 49ième au classement actuel je me suis rendu compte qu'il avait fait une course à st brieuc ou tout le monde chez les kayak a marqués 0 points (du 1ier au 70ième)alors normal que les places changent beaucoup (je pense qu'il y aura une correction).
-
smetlarass
MERCI pour la precision de la course a 0 point qui trouble le classement...
mais cela ne change pas au fait que foix fut une très bonne course avec de "mauvais" points car quand je vois neveu boris, sam hernantz, pierre devaux ou encore pierre bourliaud dans les premiers c'est bien les meilleurs de france non?????et pourtant les points ne suivent pas.
tant pis je vais devoir m'entrainer un peu plus pour avoir leurs niveau et faire QUAND MEME 8O POINTS:x
mais cela ne change pas au fait que foix fut une très bonne course avec de "mauvais" points car quand je vois neveu boris, sam hernantz, pierre devaux ou encore pierre bourliaud dans les premiers c'est bien les meilleurs de france non?????et pourtant les points ne suivent pas.
tant pis je vais devoir m'entrainer un peu plus pour avoir leurs niveau et faire QUAND MEME 8O POINTS:x
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
-
flolepabo
- Navigue avec (bateau) : slingschot 75,liquidlogic space cadet,riot nitro,cliper,369 et pour le c1 squater 4,ninja midi,
- département : 13
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance guil huveaune(mdr)drac rhone ubaye isere
-
smetlarass
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
quote:Posté par quentino
quelqu'un peut-il m'expliquer le phénomène qui a fait qu'il y a eu des points si extraordinaire à plumeuliau?
je pense que tu peux dire la meme chose pour toute les courses bretonnes . d'ailleur si on regarde de plus pres je me dis que depuis le debut de la saison a part en bretagne les points sont plutot a la hausse. alors j'aimerai savoir comment font les bretons pour avoir des points encore plus bas ils doivent avoir un secret
:D ca serai bien de le faire partage;);););)
quelqu'un peut-il m'expliquer le phénomène qui a fait qu'il y a eu des points si extraordinaire à plumeuliau?
je pense que tu peux dire la meme chose pour toute les courses bretonnes . d'ailleur si on regarde de plus pres je me dis que depuis le debut de la saison a part en bretagne les points sont plutot a la hausse. alors j'aimerai savoir comment font les bretons pour avoir des points encore plus bas ils doivent avoir un secret
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
quote:Posté par doudou brown
On est les irrésistibles bretons , on a un potion magique ...
alors la prochaine fois que je vais en bretagne je veux bien que tu m'en ramenes;);):D:D
et pour joker je crois que pour les K1D et les C2 c'est pas mal aussi apres les C1 j'ai moins regarde donc peux pas dire
On est les irrésistibles bretons , on a un potion magique ...
alors la prochaine fois que je vais en bretagne je veux bien que tu m'en ramenes;);):D:D
et pour joker je crois que pour les K1D et les C2 c'est pas mal aussi apres les C1 j'ai moins regarde donc peux pas dire
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Les courses bretonnes supers ca reste à voir, les dernières rentrées furent les championnats départementaux... alors à Pluméliau pour le 56 ils font des pts de malade, mais à Landeleau dans le 29, c'est autre chose... c'est moi qui gagne (vla le niveau... !) et j'ai une moyenne de 214... et là je fais 270... et on est que les 5 premiers K1 sous les 400pts !! :-s
- caspal
- Navigue avec (bateau) : e-boat
- département : 86
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe
quote:Quentino> Une piste, les points semblent plutôt bons pour les K1H, mais pas forcément pour les autres catégories...
Désolé Joker, mais à pluméliau, les points sont (très) bons pour quasimenent tous les premiers que ça soit en C1, C2, K1D ou K1H...
Si les points sur cette course étaient confirmés, cela ne ferait qu'acréditer nos remarques concernant le calcul des points d'une course à l'autre.
Quand je vois la course Reg. de Mansle (02/10/05)ou le 1er C1, Manu Brugvin marque 266 pts (valeur numérique 45 pts) et le 1er K1H, Anthony Dardilhac marque 226 (valeur numérique 107 pts). Il y avait quand même 1 embarcation N1 et 16 n2. Même remarque sur la course de Ruelle (2 N1 et 20 N2) et les points sont affreux aussi.
On comprend mieux pourquoi certains jeunes (cadet et junior 1)n'hésitent plus a faire des kms pour aller chercher des points pour monter en N2 car ce n'est pas en restant dans notre région ou en faisant les N3 que cela serait possible (ou alors faut vraiment être fort).
Désolé Joker, mais à pluméliau, les points sont (très) bons pour quasimenent tous les premiers que ça soit en C1, C2, K1D ou K1H...
Si les points sur cette course étaient confirmés, cela ne ferait qu'acréditer nos remarques concernant le calcul des points d'une course à l'autre.
Quand je vois la course Reg. de Mansle (02/10/05)ou le 1er C1, Manu Brugvin marque 266 pts (valeur numérique 45 pts) et le 1er K1H, Anthony Dardilhac marque 226 (valeur numérique 107 pts). Il y avait quand même 1 embarcation N1 et 16 n2. Même remarque sur la course de Ruelle (2 N1 et 20 N2) et les points sont affreux aussi.
On comprend mieux pourquoi certains jeunes (cadet et junior 1)n'hésitent plus a faire des kms pour aller chercher des points pour monter en N2 car ce n'est pas en restant dans notre région ou en faisant les N3 que cela serait possible (ou alors faut vraiment être fort).
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
J'en connais qui ont bien progressé en 15 jours :
RESULTATS
NOM : VEILLARD NICOLAS
RIGAUD LAURENT
CLUB : ASCK POISSONS VOLANTS
EMBARCATION : C2H
CATEGORIE D'AGE : SENIOR (1986)
DIVISION 2005 :
CLASSEMENT AU 20/10/2005 : Place : 144
Valeur : 344
Résultats par course
Date Nom Temps Points
16/10/2005 Slalom Régional - Servon sur Vilaine 271,99 289
02/10/2005 Slalom Régional - Chelles/Champs-sur-Marne 245,52 400
On aurait vraiment du aler à Servon avec le club plutôt qu'à Cergy, puisqu'à chelles on avaient seulement 9pts d'écart avec eux.

RESULTATS
NOM : VEILLARD NICOLAS
RIGAUD LAURENT
CLUB : ASCK POISSONS VOLANTS
EMBARCATION : C2H
CATEGORIE D'AGE : SENIOR (1986)
DIVISION 2005 :
CLASSEMENT AU 20/10/2005 : Place : 144
Valeur : 344
Résultats par course
Date Nom Temps Points
On aurait vraiment du aler à Servon avec le club plutôt qu'à Cergy, puisqu'à chelles on avaient seulement 9pts d'écart avec eux.
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
faut quand même remarquer qu'il ya un léger problème!
car si on prend je prend l'exemple du gagnant en k1h;LE GAL Mathieu marque 47pts (sa ferrais bien 17 sans le malus!c'est bien cela?) hors sans aucune critique,et peut-être qu'il a vraiment réalisé une course de rêves,cependant je vois mal passer quelqu'un d'une moyenne de 117pts avant la course(avec meilleur course a 108) pour réailser une course à 47pts mais surtout le fait qu'il sagissait d'une course REGIONAL AVEC MALUS DE 30pts ,donc 17pts seulment "si il aurait sagit d'une course national"
car si on prend je prend l'exemple du gagnant en k1h;LE GAL Mathieu marque 47pts (sa ferrais bien 17 sans le malus!c'est bien cela?) hors sans aucune critique,et peut-être qu'il a vraiment réalisé une course de rêves,cependant je vois mal passer quelqu'un d'une moyenne de 117pts avant la course(avec meilleur course a 108) pour réailser une course à 47pts mais surtout le fait qu'il sagissait d'une course REGIONAL AVEC MALUS DE 30pts ,donc 17pts seulment "si il aurait sagit d'une course national"
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
en fait Le Gal a marqué 14 points, avec le coefficient correcteur de 1.22 (14x1,22+30 = 47)
et le deuxième, adrien ferec, qui est en N2 avec 134 points, a marqué 27 points (27*1,22+30=63)
[:0]
perso je ne comprends pas comment ça peut arriver, vu que ce sont eux qui font le temps de base
je me demande si... le fait que le 3ème, qui rentre dans le temps de base et qui n'a pas de points (1ère course) ne perturbe pas le calcul?
et le deuxième, adrien ferec, qui est en N2 avec 134 points, a marqué 27 points (27*1,22+30=63)
[:0]
perso je ne comprends pas comment ça peut arriver, vu que ce sont eux qui font le temps de base
je me demande si... le fait que le 3ème, qui rentre dans le temps de base et qui n'a pas de points (1ère course) ne perturbe pas le calcul?
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
quote:Posté par Joker-eph
quote:Posté par BREDOS

Il perd des points en 15 jours, où est la progression ?
C'était ironique joker, c'est pour donner un autre exemple sur le fait qu'il y ait des incohérences dans le système calcul des points, puisqu'en théorie, tu ne peux pas baisser les points que tu marque du moitié en 15 jours dans la mesure où ces même points sont sensé représenter ton niveau à un instant t.
quote:Posté par BREDOS
Il perd des points en 15 jours, où est la progression ?
C'était ironique joker, c'est pour donner un autre exemple sur le fait qu'il y ait des incohérences dans le système calcul des points, puisqu'en théorie, tu ne peux pas baisser les points que tu marque du moitié en 15 jours dans la mesure où ces même points sont sensé représenter ton niveau à un instant t.