Nouveau C1 CRC
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par splitwee
61,5cm de large?
La norme n'est pas à 65cm?
ALEX
Excusez-moi de revenir sur cette remarque un peu ancienne, mais je suis surpris de cette largeur. Ce qui m'étonne en fait c'est qu'avec le raccourcissement, les kayaks sont devenus plus larges (Aska 63cm je crois) et les canoes plus étroits, c'est bizzare, non ? Après, je ne navigue pas en canoe slalom et je n'ai encore essayé aucun kayak court, donc je peux difficilement avoir un avis, mais je trouve quand même ça surprenant.
Sinon, les calages monobloc sont superbes, c'est du sur-mesure ? Je veux les mêmes pour mon futur freestyle !
61,5cm de large?
La norme n'est pas à 65cm?
ALEX
Excusez-moi de revenir sur cette remarque un peu ancienne, mais je suis surpris de cette largeur. Ce qui m'étonne en fait c'est qu'avec le raccourcissement, les kayaks sont devenus plus larges (Aska 63cm je crois) et les canoes plus étroits, c'est bizzare, non ? Après, je ne navigue pas en canoe slalom et je n'ai encore essayé aucun kayak court, donc je peux difficilement avoir un avis, mais je trouve quand même ça surprenant.
Sinon, les calages monobloc sont superbes, c'est du sur-mesure ? Je veux les mêmes pour mon futur freestyle !
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Sur les photos on voit le camion de No Limit Spirit et Jean-Charles, y'a-t-il un lien avec la construction??
Tu parles de CRC, mais comme No limit spirit fait aussi de la construction (pagaies), j'me pose des questions.
quote:Posté par Joker-eph
quote:Posté par modolo
ah voui et quels zautres?
Hum Double dutch dont les constructions ressemblent à rien, et les croates sur les prix, même si finalement c'est pas très lié tout ça.
Assez bien résumé [:p] (et en plus il ne lit/repond pas à ses messages perso
...)
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend impatiemment demain pour recevoir son Slingshot75 qui va lui tomber du ciel :)8)!!
Tu parles de CRC, mais comme No limit spirit fait aussi de la construction (pagaies), j'me pose des questions.
quote:Posté par Joker-eph
quote:Posté par modolo
ah voui et quels zautres?
Hum Double dutch dont les constructions ressemblent à rien, et les croates sur les prix, même si finalement c'est pas très lié tout ça.
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend impatiemment demain pour recevoir son Slingshot75 qui va lui tomber du ciel :)8)!!
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
-
bouchon
- Navigue avec (bateau) : Shesha CRC
- département : 07
Pour la largeur du bateau on a essayé d'avoir un bateau qui va vite c'est pour ça qu'il est très étroit. Les k1 font l'inverse mais ils mettent un peu plus de temps pour réfléchir qu'un c1 on verra bien comment les k1 évolueront plus tard. En tout cas en c1 ça marche pas trop mal et pas plus de problèmes de stabilité
A+
A+
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Est ce qu'il y aura un bateau test à Albi ou à Burlat lors des sélectif régiaunaux? Ou est ce que je pourai l'essayer ce bateau?
Je suis pa mal intéressé par ce bateau, a tester quand même!! Et vive les marques de bateau francaises qui diparaisent peu à peu!!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels valentin.
Je suis pa mal intéressé par ce bateau, a tester quand même!! Et vive les marques de bateau francaises qui diparaisent peu à peu!!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels valentin.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
quote:Posté par JOHN
Vous en avez recontruit 1 ou c'est celui que tu avais explosé sur l'AV en faisant du FS
[:p] avec lors de la crue sur le gave de Pau fin octobre?
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
Je voulais exactement poser la même question ( mon préparatuer physique et entraineur
:D:D ) Lionel Coutin bon potot de Nico et Benoit P. nous avait dit que Nico avait passé des cartweels avec et même une semblan d'Helix...
Vrai ou Intox ...
Vous en avez recontruit 1 ou c'est celui que tu avais explosé sur l'AV en faisant du FS
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
Je voulais exactement poser la même question ( mon préparatuer physique et entraineur
Vrai ou Intox ...
- zmarzwoing
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
- zmarzwoing
Si tu me le prette, je veux bien essayer de rentrer dedans...malgrès mon petit 1m80.
Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com