Nouveau C1 CRC

warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

Il a bien de la geule j'aimerai bien l'essayer!! es maintenant que le ninja est commander ba on peu plus commander snif!
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

quote:Posté par splitwee

61,5cm de large?

La norme n'est pas à 65cm?

ALEX

Excusez-moi de revenir sur cette remarque un peu ancienne, mais je suis surpris de cette largeur. Ce qui m'étonne en fait c'est qu'avec le raccourcissement, les kayaks sont devenus plus larges (Aska 63cm je crois) et les canoes plus étroits, c'est bizzare, non ? Après, je ne navigue pas en canoe slalom et je n'ai encore essayé aucun kayak court, donc je peux difficilement avoir un avis, mais je trouve quand même ça surprenant.

Sinon, les calages monobloc sont superbes, c'est du sur-mesure ? Je veux les mêmes pour mon futur freestyle !
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Sur les photos on voit le camion de No Limit Spirit et Jean-Charles, y'a-t-il un lien avec la construction??
Tu parles de CRC, mais comme No limit spirit fait aussi de la construction (pagaies), j'me pose des questions.

quote:Posté par Joker-eph

quote:Posté par modolo

ah voui et quels zautres?
Hum Double dutch dont les constructions ressemblent à rien, et les croates sur les prix, même si finalement c'est pas très lié tout ça.
:D Assez bien résumé [:p] (et en plus il ne lit/repond pas à ses messages perso :-( ...)

@+
JOHN
Le freestyleur qui attend impatiemment demain pour recevoir son Slingshot75 qui va lui tomber du ciel :)8)!!
bouchon
Navigue avec (bateau) : Shesha CRC
département : 07

Message par bouchon »

je pense que crc et no limit sont associé et qu'il envisage de fabriquer aussi des bateaux de courses.
histoire a suivre...
a bientot
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

en tout cas, sur une autre sujet on se plaignait de voir disparaître progressivement les constructeurs de bateaux en france, et donc on ne peut qu'être ravi d'en voir au contraire apparaître un nouveau
chapi
Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it
département : 35
club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa

Message par chapi »

j'en discutait ce WE avec Guillaume de no limits et il m'a confirmé qu'ils s'étaient associés avec CRC pour la fabrication des pagaies. Pour les bateaux, je ne sais pas
bouchon

Message par bouchon »

Pour la largeur du bateau on a essayé d'avoir un bateau qui va vite c'est pour ça qu'il est très étroit. Les k1 font l'inverse mais ils mettent un peu plus de temps pour réfléchir qu'un c1 on verra bien comment les k1 évolueront plus tard. En tout cas en c1 ça marche pas trop mal et pas plus de problèmes de stabilité
A+
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

Est ce qu'il y aura un bateau test à Albi ou à Burlat lors des sélectif régiaunaux? Ou est ce que je pourai l'essayer ce bateau?
Je suis pa mal intéressé par ce bateau, a tester quand même!! Et vive les marques de bateau francaises qui diparaisent peu à peu!!

Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels valentin.
bouchon

Message par bouchon »

Salut si tout ce passe bien mon bateau sera en test ce week end sur la course de pau. Il y aura des calages pour que tout le monde puisse rentrer dedans.
A +
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Vous en avez recontruit 1 ou c'est celui que tu avais explosé sur l'AV en faisant du FS :twisted:[:p] avec lors de la crue sur le gave de Pau fin octobre?

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
soad47
Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...

Message par soad47 »

quote:Posté par JOHN

Vous en avez recontruit 1 ou c'est celui que tu avais explosé sur l'AV en faisant du FS :twisted:[:p] avec lors de la crue sur le gave de Pau fin octobre?

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!

Je voulais exactement poser la même question ( mon préparatuer physique et entraineur :D:D:D ) Lionel Coutin bon potot de Nico et Benoit P. nous avait dit que Nico avait passé des cartweels avec et même une semblan d'Helix...

Vrai ou Intox ...
zmarzwoing
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

Nico ta réponse?

Valentin.
bouchon

Message par bouchon »

je sais pas c est possible ou pas?
Sinon a l occasion venez faire un tour a pau et vous serez etonné de voir tout ce qu on peut faire avec un baot de slalom...
Par contre je n aurais mon nouveau bateau que mercredi donc dimanche ça sera celui qui est casse et avec mes callages..
A+
zmarzwoing

Message par zmarzwoing »

Si tu me le prette, je veux bien essayer de rentrer dedans...malgrès mon petit 1m80.

Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
Répondre