Pagaie Lettman

Kevlys
club : AIXE CANOE KAYAK

Message par Kevlys »

ben kinetic double dutch, petites pales, cela me semble bien. Je sais que mi design en vends apres les autres je sais pas du tout : http://www.midesign-france.com/ tu vas dans produit>competition>slalom>pagaies et elle est en bas de page, il y a pas de photos mais c'est la 3e en partant de la fin, appelle les pour connaitre le prix.
Demande l'avis d'autres personnes peut etre avat deprendre une decision ;)

http://kevlys-kayak.over-blog.fr/
tryxan
Navigue avec (bateau) : Echo
Supremo
Corvette
Plastique lorsque c'est nécessaire
département : 74
club : CANOE KAYAK THONON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de thonon

Message par tryxan »

la course à l'armement en cadette1 !! [:o] nan faut arreter là, par pitié...
Kevlys

Message par Kevlys »

oh ca va elle peut bien commencer a se renseigner pour une pagaie...;) (ca se trouve elle sera championne du monde grace a nous!:o)

http://kevlys-kayak.over-blog.fr/
pinioukgirl
Navigue avec (bateau) : aska
département : 25
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs,Loue

Message par pinioukgirl »

c'est pas une course à l'armement, juste a la recherche d'une pagaie !!! bien !!
pinioukgirl
Navigue avec (bateau) : aska
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs,Loue

Message par pinioukgirl »

merci pour ceux qui m'ont donné des conseils, mais je regarderai aux frances ce qu'ils proposent .merci a ts

microquentin
Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle

Message par microquentin »

Boh, c'est juste l'achat d'une pagaie hein, c'est pas comme si elle demandait s'il vallait mieux prendre celle qui sortira dans 1 mois...
C'est pas systématique de naviguer en pagaie bois en cadet(te) 1 sous prétexte que tu ne veux pas faire la course à l'armement...
Si tu peux avoir une pagaie en carbone, bein... prends là :D
freeman
Navigue avec (bateau) : NOX
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, que du bonheur!

Message par freeman »

lool, ralalala nos ptites cadettes sur evo :p non le problème c'est surtout que sa pagaie à bullée ... au lieu d'avoir le creux à l'interieur de la pale bah il y a une enorme bulle :p héhéhé jolie forme :p donc elle demande un peu partout :)
-hugo-
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par -hugo- »

quote:
"Pourquoi est ce que vous avez choisi une Lettman ? Parce que Fabien L. est champion du monde avec ?"
Tout fait d'accord avec toi...
Depuis fin aout on peut s'appersevoir kil ya vraiment des gros GUGUS ki n'achète du matos ke parske Monsieur le champion du monde l'a...
Car il faut ken meme rappeler k'avant on n'en voyé pas des Lettman. Et ke maintenant tan vois partout...!?
Mais bon c'est les commerçants ki sont content...

Dites moi vraiment kel intéré il ya à pagayer avec une pagaie aussi lourde ??
Non mais Ou vas le monde

En tous cas je préfère largement garder ma CRC offence
Et de plus ne pas avoir l'air d'etre un parfait Gugus

Meme si tous cela me révolte je tiens à dire ke j'l'm bien ken meme fabien ;et que chacun est libre de faire ce kil veut
Ceci n'est ke mon point de vue...

@+
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle lui tombe du ciel!!

John l'opposé du parfait gugus qui rame en lettman seulement que depuis que f.l est chez select. Ou alors il préfère doerfler qui vient d'opter pr une lettman... lol john
hugo
Kevlys

Message par Kevlys »

quote:Dites moi vraiment kel intéré il ya à pagayer avec une pagaie aussi lourde ??

John, tu cmpareras une lettman avec une autres pagaie, et a part les premier lettman triple torque, les derniers sont vraiment pas lourde.
En tout cas moi j'en ai une avec des petites pales, j'ai comparé avec une kinetic triple torque et franchement la differrence et vraiment petite. Si en plus on remplace l'insert alu en manchon de fibres composites...

[url00]http://kevlys-kayak.over-blog.fr[/url00]
ZIG ZAG
Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par ZIG ZAG »

quote:Posté par -hugo-

quote:
"Pourquoi est ce que vous avez choisi une Lettman ? Parce que Fabien L. est champion du monde avec ?"
Tout fait d'accord avec toi...
Depuis fin aout on peut s'appersevoir kil ya vraiment des gros GUGUS ki n'achète du matos ke parske Monsieur le champion du monde l'a...
Car il faut ken meme rappeler k'avant on n'en voyé pas des Lettman. Et ke maintenant tan vois partout...!?
Mais bon c'est les commerçants ki sont content...

Dites moi vraiment kel intéré il ya à pagayer avec une pagaie aussi lourde ??
Non mais Ou vas le monde

En tous cas je préfère largement garder ma CRC offence
Et de plus ne pas avoir l'air d'etre un parfait Gugus

Meme si tous cela me révolte je tiens à dire ke j'l'm bien ken meme fabien ;et que chacun est libre de faire ce kil veut
Ceci n'est ke mon point de vue...

@+
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle lui tombe du ciel!!

John l'opposé du parfait gugus qui rame en lettman seulement que depuis que f.l est chez select. Ou alors il préfère doerfler qui vient d'opter pr une lettman... lol john
hugo

Trop fort Hugo, il fallait le détérer ce post...........bien joué:D

John, à toi maintenant.....plaidoirie de la défense;)
Kevlys

Message par Kevlys »

quote:Trop fort Hugo, il fallait le détérer ce post...........bien joué

John, à toi maintenant.....plaidoirie de la défense

Euh...je suis pas sur que ce soit une bonne idéé... Ca va encore ce transformer en topic de "cadet", il y en a 2 ou 3 qui vont passer pour des cons, le sujet va partir a la derive (pour ne pas dire en c****le) et va etre locker!:x On connait le topo..!;)
Mais ca peut etre marrant!:)

[url8d]http://kevlys-kayak.over-blog.fr[/url8d]
labouize
Navigue avec (bateau) : VAJDA KAPSL
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne

Message par labouize »

ah la la.
John navique en petite pale et sans insert. Donc plus de probleme de poids ni de pale trop grosses à tirer.
Et puis John est passé en lettman avant dorfler. C'est peut etre dorfler qui copie sur John. Il va même peut etre bientot essayer le Diva, sait on jamais.
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Je ne vois pas de quoi je devrait me justifier [:0]:?:
Regardez un peu la date du post!! ça fait quand même plus de 4 ans!

Et oui depuis, les temps on changés... J'ai découvert la Lettman petites pales sans insert avec laquelle je rame depuis un peu moins de 2 ans qui est hyper légère (comparé à la grosse pale plus insert que je connaissait à l'époque). Ce que j'ai aimé avec la Lettman c'est la rigidité qu'on a pas avec une CRC (à part la nouvelle) ou autres... De plus petit à petit, après 3 CRC que j'ai eu, j'ai été déçu de la solidité et du service après vente (je leur ai demandé une fois de me changer l'angle d'une Gryff qu'ils avaient monté et ils n'ont rien voulu savoir, merci). Je suis vraiment content de la solidité de la Lettman que je n'ai pas retrouvé encore sur d'autres pagaies (les nouvelles CRC ne me donnent pas autant confiance, certaines ont déjà cassé, mais ça ça arrive à toutes les pagaies...), ça fait quand même toujours plus plaisir, d'autant plus quand on voit les prix qui s'enflamme, de pourvoir garder une pagaie assez longtemps sans qu'elle tombe en miette.
Actuellement je suis en Lettman. Et je n'ai pas choisi cette pagaie en fonction de qui rame avec comme pas mal de cadets ou gugus... mais pour le compromis de ses qualités (rigidité, légèreté des p'tites pales sans insert et solidité) que je n'ai pas retrouvé sur une autre pagaie ;) Toutefois aujourd'hui la forme de la pale me semble un peu dépassé quand on teste les nouveautés. Mes préférence en ce moment sont les Atomic de DD et la Shiva de CRC. Mais pour l'instant la solidité qui n'est pas encore assez éprouvée et le prix de la Shiva retreignent mon envie de l'acheter malgrès qu'elle soit très agréable à naviguer...

Et oui, désolé les gars, mais au fil du temps les avis changent en fonction aussi des expériences vécues ;)

@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par labouize

Et puis John est passé en lettman avant dorfler. C'est peut etre dorfler qui copie sur John. Il va même peut etre bientot essayer le Diva, sait on jamais.
:D:D:D
Alors Hugo, c'est qui le Gugus qui qui copie les champions :twisted::?:
Répondre