Je ne vois pas de quoi je devrait me justifier [:0]

Regardez un peu la date du post!! ça fait quand même plus de 4 ans!
Et oui depuis, les temps on changés... J'ai découvert la Lettman petites pales sans insert avec laquelle je rame depuis un peu moins de 2 ans qui est hyper légère (comparé à la grosse pale plus insert que je connaissait à l'époque). Ce que j'ai aimé avec la Lettman c'est la rigidité qu'on a pas avec une CRC (à part la nouvelle) ou autres... De plus petit à petit, après 3 CRC que j'ai eu, j'ai été déçu de la solidité et du service après vente (je leur ai demandé une fois de me changer l'angle d'une Gryff qu'ils avaient monté et ils n'ont rien voulu savoir, merci). Je suis vraiment content de la solidité de la Lettman que je n'ai pas retrouvé encore sur d'autres pagaies (les nouvelles CRC ne me donnent pas autant confiance, certaines ont déjà cassé, mais ça ça arrive à toutes les pagaies...), ça fait quand même toujours plus plaisir, d'autant plus quand on voit les prix qui s'enflamme, de pourvoir garder une pagaie assez longtemps sans qu'elle tombe en miette.
Actuellement je suis en Lettman. Et je n'ai pas choisi cette pagaie en fonction de qui rame avec comme pas mal de cadets ou gugus... mais pour le compromis de ses qualités (rigidité, légèreté des p'tites pales sans insert et solidité) que je n'ai pas retrouvé sur une autre pagaie

Toutefois aujourd'hui la forme de la pale me semble un peu dépassé quand on teste les nouveautés. Mes préférence en ce moment sont les Atomic de DD et la Shiva de CRC. Mais pour l'instant la solidité qui n'est pas encore assez éprouvée et le prix de la Shiva retreignent mon envie de l'acheter malgrès qu'elle soit très agréable à naviguer...
Et oui, désolé les gars, mais au fil du temps les avis changent en fonction aussi des expériences vécues
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!