Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs
je pense avoir la solution au problème des points:
cette année les points suivent le cours du baril de pétrole: ils s'envolent. Je m'explique:
cela fait plusieurs années que je suis régulièrement aux alentours des 40 secondes derrière le vainqueur de courses auxquelles je participe et avant cette année, la seconde me coutait 4 à 5 points alors que là (à Goumois en l'aucurrence) c'était 8.
mais jusqu'où cela s'arrêtera-t-il?:D
abusé!!!je crois que j'aurais préféré ne jamais les voir ces points...vous avez déjà vu un N1 marquer 249 pts??? oui moi aussi mais avec un 50... A VILLERSEXEL tout est possible!!!
Oui Benjamin !
Lorsque ceux qui font le temps de base sont le N1 qui est battu par un J2/S1 de milieu de la N2 et que le troisième est un Cad 2/J1 qui a plus de 200pts au classement.
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Kendo en rivière
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs
car j'ai fait un temps de fou qui bloque les logiciels ..... où alors la mafia spinalienne !!???;)
oligo, qui va ratatiner tous les C1 spinaliens (sauf hervé !!) à nancy dimanche ....
j'ai la rage du vétéran !:D
Manque plus que Réals ...
C'est bon la course et les points apparaissent dans les fiches individuelles, mais les points ne sont pas encore comptabilisés dans la moyenne.
Cela le fait-il pour d'autres personnes ou d'autres courses [:0]
Kendo en rivière
Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
<< Pas de trace non plus du sélectif de Vichy. Il n'y avait pasq grand monde, mais quand même >>
<< Toujours pas de traces du sélectif d'épinal >>
Essayez de comprendre pourquoi ces courses ne sont pas sur le site ? (c'est qu'il y a quelques problèmes)
Personne ne cherche à défavoriser les compétiteurs de telle ou telle course !
Ces (petits) problèmes sont en cours d'être résolus !!!!
Quelqu'uns venant des clubs et des compétiteurs pour des mauvaises inscriptions.
Donc, ce n'est pas en réclamant régulièrement et souvent sur EVO que cela avancera plus vite