Chelles
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
l'info est sur le site du comité régional Ile de France (http://www.crifck.org)
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
-
popolito
- tiennne54
- Navigue avec (bateau) : O'seven, Ekinox, Project 45.
- département : 93
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne !!! Cergy Pontoise et éventuellement d'autres ... Durance ...
Est-ce que quelle q'un pourait me faire un copier coler des infos qui sont sur le site de la region ïle de france car mon ordinateur coince a chaque fois.
(http://www.crifck.org)
Merci d'avance !!!
(http://www.crifck.org)
Merci d'avance !!!
-
oh2vies
- département :
Bonjour,
Je me lance sur ma première participation au forum
)
Demain c'est la date de cloture pour les courses du 01 et 02 octobre.
Pour l'instant j'ai reçu 21 inscriptions pour le samedi, et 31 pour le dimanche de la part de 4 clubs.
Cela ne fait pas grand monde!!!!!!!!!!!!!
Allez, un petit/moyen/grand effort pour augmenter le nombre de participants, car des courses avec si peu de monde vont guère propulser l'ambiance au plus haut !
Rappelez-vous que le dimanche commence par une course jeunes (1 inscrit pour l'instant). Cela serait sympa qu'ils/elles soient encouragés par les plus "agé(e)s":o)) - je ne sais pas rajouter les smilies ici encore§
Pour faciliter les retardatires, ceux qui passent par les courriels d'abord, modification email = ckcf@wanadoo.fr (Merci Stephane pour la maj aujourd'hui).
Je me lance sur ma première participation au forum
Demain c'est la date de cloture pour les courses du 01 et 02 octobre.
Pour l'instant j'ai reçu 21 inscriptions pour le samedi, et 31 pour le dimanche de la part de 4 clubs.
Cela ne fait pas grand monde!!!!!!!!!!!!!
Allez, un petit/moyen/grand effort pour augmenter le nombre de participants, car des courses avec si peu de monde vont guère propulser l'ambiance au plus haut !
Rappelez-vous que le dimanche commence par une course jeunes (1 inscrit pour l'instant). Cela serait sympa qu'ils/elles soient encouragés par les plus "agé(e)s":o)) - je ne sais pas rajouter les smilies ici encore§
Pour faciliter les retardatires, ceux qui passent par les courriels d'abord, modification email = ckcf@wanadoo.fr (Merci Stephane pour la maj aujourd'hui).
-
papatim
- Navigue avec (bateau) : en plastique quand il fait beau et si c'est pas trop dur
- département : Marne
Photos de Chelles 2003
http://fr.msnusers.com/2u3sccqvjqcpgid8 ... 3%2D04.jpg
http://fr.msnusers.com/2u3sccqvjqcpgid8 ... 3%2D23.jpg
J'ai pas de 2004 On y était
Papatim
http://fr.msnusers.com/2u3sccqvjqcpgid8 ... 3%2D04.jpg
http://fr.msnusers.com/2u3sccqvjqcpgid8 ... 3%2D23.jpg
J'ai pas de 2004 On y était
Papatim
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
oh2vies
- département :
Bonsoir,
Les clubs pour lesquels j'ai déjà reçu des inscriptions sont :
4502 USM SARAN
5103 FJEP BAZANCOURT
7111 CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
9302 NOSYKA
9407 CHAMPIGNY REDSTAR
Comme disait Stéphane plus haut :
3ème info dans le rubrique "Eau Vive".
Sportivement, Pascal
Les clubs pour lesquels j'ai déjà reçu des inscriptions sont :
4502 USM SARAN
5103 FJEP BAZANCOURT
7111 CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
9302 NOSYKA
9407 CHAMPIGNY REDSTAR
Comme disait Stéphane plus haut :
3ème info dans le rubrique "Eau Vive".
Sportivement, Pascal
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
tu veux dire suffir avant qu'il fasse nuit,ou suffir pour que tt le monde soit la?
car si c'est la deuxième, pour nous se serra un peu chaud,car y'en qui ont cours le samedi matin jusqu'a midi et pour être la aux confirmes jusqu'a 14h max ca va être tendu mais bon...un petit delais nous serait-il favorbale pour les comfirmes?
car si c'est la deuxième, pour nous se serra un peu chaud,car y'en qui ont cours le samedi matin jusqu'a midi et pour être la aux confirmes jusqu'a 14h max ca va être tendu mais bon...un petit delais nous serait-il favorbale pour les comfirmes?
-
oh2vies
- département :
Pour répondre à Stic:
Avec les 61 inscrits pour l'instant;) un départ à 15h donnerait 16h54 comme heure de fin (avec une pause de 15 mins entre les 2 manches pour donner 1hr de repos obligatoire:mrgreen:
Bon, plus sérieusement:D
L'année dernière il y avait 181 participants le samedi, un départ à 15h nous a permis de terminer à 18h15 environs avec 30secs entre chaque départ - ce n'est pas Bourg ni Cergy donc 30 secs est largement suffissant.
Un départ 15h permet à des jeunes qui ont cours le samedi matin - comme le jeune Quentin;) - d'arriver pas trop stressés:o.
Pour répondre à Quentin : une dde de dispense de dernière heure pourrait peut-être se négocier exceptionnellement ....
Je vous rappelle que pour les confirmations le secrétariat doit voir les licences.
Sportivement, Pascal.
Avec les 61 inscrits pour l'instant;) un départ à 15h donnerait 16h54 comme heure de fin (avec une pause de 15 mins entre les 2 manches pour donner 1hr de repos obligatoire:mrgreen:
Bon, plus sérieusement:D
L'année dernière il y avait 181 participants le samedi, un départ à 15h nous a permis de terminer à 18h15 environs avec 30secs entre chaque départ - ce n'est pas Bourg ni Cergy donc 30 secs est largement suffissant.
Un départ 15h permet à des jeunes qui ont cours le samedi matin - comme le jeune Quentin;) - d'arriver pas trop stressés:o.
Pour répondre à Quentin : une dde de dispense de dernière heure pourrait peut-être se négocier exceptionnellement ....
Je vous rappelle que pour les confirmations le secrétariat doit voir les licences.
Sportivement, Pascal.
- stic
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
oh2vies
- département :
Informations 21/09 à 21h00:
En effet, vous mettez du temps à vous reveillez
mais quand on taquine un peu, vous arrivez en masse !
131 inscrits samedi, 147 inscrits dimanche et 17 jeunes pour la course du dimanche matin. Donc plus besoin de prévoir la pause (merci Vincent pour la précision
).
Sportivement, Pascal
En effet, vous mettez du temps à vous reveillez
131 inscrits samedi, 147 inscrits dimanche et 17 jeunes pour la course du dimanche matin. Donc plus besoin de prévoir la pause (merci Vincent pour la précision
Sportivement, Pascal
- romanovitch
- Navigue avec (bateau) : CAPSL 36, polo prime
- département : 80
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les riviéres de picardie et bien d'autre
- stic
- Diskjokey
- département : 08
- club : FJEP BAZANCOURT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe, L'Aisne
>>bon plus sérieusement toujours pas d'infos sur cette course?
Ici ? http://www.crifck.org/infos/SLALOMS_REG ... MORTES.pdf
Ici ? http://www.crifck.org/infos/SLALOMS_REG ... MORTES.pdf
-
oh2vies
- département :
Bonjour,
Je rappelle que l'organisation d'une course qui va gèrer 600 embarcations sur les 2 jours demande bcp de temps et de rigueur de chacun impliqué - eh oui, beaucoup plus de demandes que les années précedentes! Toutes les personnes qui travaillent depuis quelques semaines sont bénévolats, et essaient, donc, de gèrer le temps qui leur est impartie au mieux. Il est difficile de mettre des informations plus précises que celles déjà publiées avant d'avoir rentrer toutes les demandes dans la base de la course.
En début de semaine nous mettrons un lien ici vers la liste des inscrits. Ainsi, chaque club pourra vérifier la liste de leur participants, et de signaler des corrections au besoin.
Sportivement, Pascal
Je rappelle que l'organisation d'une course qui va gèrer 600 embarcations sur les 2 jours demande bcp de temps et de rigueur de chacun impliqué - eh oui, beaucoup plus de demandes que les années précedentes! Toutes les personnes qui travaillent depuis quelques semaines sont bénévolats, et essaient, donc, de gèrer le temps qui leur est impartie au mieux. Il est difficile de mettre des informations plus précises que celles déjà publiées avant d'avoir rentrer toutes les demandes dans la base de la course.
En début de semaine nous mettrons un lien ici vers la liste des inscrits. Ainsi, chaque club pourra vérifier la liste de leur participants, et de signaler des corrections au besoin.
Sportivement, Pascal
- stic