Chelles
- tiennne54
- Navigue avec (bateau) : O'seven, Ekinox, Project 45.
- département : 93
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne !!! Cergy Pontoise et éventuellement d'autres ... Durance ...
-
popolito
nan on les a juste enlevées pendant tout l'éte pour que personnes ne les deteriorent. vu que les jeun's cités advoisinantes aime bien se baigner dans le bassin et surtout se balancer au porte.
et en plus quand ils peuvent se fighter avec nous parce qu'on leur a gentilment demander d' eviter ce genre de jeu, alor la c'est aqua boulvard....
mais depuis un peu plus d'une semaine que les portes sont de nouveau presentes.
alors bonne naviguation sur le meilleur bassin du monde....
quoi faut se motivé!!!
et en plus quand ils peuvent se fighter avec nous parce qu'on leur a gentilment demander d' eviter ce genre de jeu, alor la c'est aqua boulvard....
mais depuis un peu plus d'une semaine que les portes sont de nouveau presentes.
alors bonne naviguation sur le meilleur bassin du monde....
quoi faut se motivé!!!
- tiennne54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne !!! Cergy Pontoise et éventuellement d'autres ... Durance ...
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
-
popolito
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par popolito
de plus deux course en 1 week end c'est unique
non, pas unique, c'est la même chose le weekend suivant (8 et 9 octobre) à Pont Audemer (eure, normandie). Une course le samedi (après-midi) et une course le dimanche
bref en 2 weekends on aura fait 4 courses:)
et en plus pour les parisiens c'est VRAIMENT pas loin
de plus deux course en 1 week end c'est unique
non, pas unique, c'est la même chose le weekend suivant (8 et 9 octobre) à Pont Audemer (eure, normandie). Une course le samedi (après-midi) et une course le dimanche
bref en 2 weekends on aura fait 4 courses:)
et en plus pour les parisiens c'est VRAIMENT pas loin
-
popolito
vu que certaine personne de notre club commence a connaitre certaine personne de votre club de tres pres....il se peut que l'on viennent.
pour les deux courses en 1 c'est nous qu'on a eu l'idée les premiers....
c'est bien que d'autre le fasse, et ce serait encore mieu que tous le monde le fasse.....
mais la je reve....
pour les deux courses en 1 c'est nous qu'on a eu l'idée les premiers....
c'est bien que d'autre le fasse, et ce serait encore mieu que tous le monde le fasse.....
mais la je reve....
- River knight
Popolito un ragot, un ragot!!!
2 courses sur le même week end c'est sûr que ça pousse les gens à venir (et même de loin, je viens de Lyon pour participer à ce magnifique challenge dans un décor somptueux!), si tous les organisateurs pouvaient se permettre de faire ça ce serait génial, mais ça doit demander plus de travail...
2 courses sur le même week end c'est sûr que ça pousse les gens à venir (et même de loin, je viens de Lyon pour participer à ce magnifique challenge dans un décor somptueux!), si tous les organisateurs pouvaient se permettre de faire ça ce serait génial, mais ça doit demander plus de travail...
-
popolito
- River knight
-
slingshot killer
- Navigue avec (bateau) : SLINGSHOT
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chelles, cergy......et plein d'autres
- River knight
- tiennne54
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
quote:Posté par River knight
Non, mais c'est asser facile à imaginer : un courant lisse sur la marne...
est ce qu'il y a un pont? y a t'il un supermarché près du bassin( genre Colruyt)? y a t'il des rats qui courent sur les berges?
Ce sont des détails qui parraissent insignifiant mais qui sont indispensables pour mieux s'imaginer le bassin...
Non, mais c'est asser facile à imaginer : un courant lisse sur la marne...
est ce qu'il y a un pont? y a t'il un supermarché près du bassin( genre Colruyt)? y a t'il des rats qui courent sur les berges?
Ce sont des détails qui parraissent insignifiant mais qui sont indispensables pour mieux s'imaginer le bassin...
- River knight
quote:Posté par alex le cleps
Malheureusement pas de Colruyt à l'horizon (ni aucun magasin de ce standing vendant de si bonnes bières), par contre il y a des riverains qui ne sont pas contents de voir des derrières de kayakistes, allez savoir pourquoi...
Malheureusement pas de Colruyt à l'horizon (ni aucun magasin de ce standing vendant de si bonnes bières), par contre il y a des riverains qui ne sont pas contents de voir des derrières de kayakistes, allez savoir pourquoi...
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
bon arretez de faire peur à tout le monde le bassin est génial courant lisse abordable pour tous les jeunes et vieux. en plus vous serez seulement à 30 minutes du centre de Paris pour un diner aux chandelles samedi soir ou à 15 minutes de Dysney pour un verre dans le parc
ALORS VENEZ A PARIS
en plus bonne préparation pour tout les N3 car il y aura une course
ALORS VENEZ A PARIS
en plus bonne préparation pour tout les N3 car il y aura une course