info sur le K1 Loisach
Modérateur : REC1
-
plu2pseudodispo
- Navigue avec (bateau) :
- département : loiret
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
plu2pseudodispo
- Navigue avec (bateau) :
- département : loiret
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je serai toi je ne serai pas si sur gilles,
d avis d expert, on m a dit que l allier était un chouillat moins directeur et que pour tourner il fallait se pencher sur l avant(en effet l etrave reste tout le temps dans l eau,le bateau ne dejauge pas).aprés il y a quelques difference de comportement dans les vagues.
je sais que l allier a été tiré du loisach mais ca reste une evolution alors forcement il y a des nuances.
moi ce que je veut c est l avis de gens qui ont deja essayé, ou qui l utilise encore.
d avis d expert, on m a dit que l allier était un chouillat moins directeur et que pour tourner il fallait se pencher sur l avant(en effet l etrave reste tout le temps dans l eau,le bateau ne dejauge pas).aprés il y a quelques difference de comportement dans les vagues.
je sais que l allier a été tiré du loisach mais ca reste une evolution alors forcement il y a des nuances.
moi ce que je veut c est l avis de gens qui ont deja essayé, ou qui l utilise encore.
-
kentin
- Navigue avec (bateau) : WAKA
loisach
sesia
esox
C2 feeling - département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ///
il est pas très nerveux sur le plat,mais très très facile a tenir à plat meme quand tu t applique pas trop sur ton geste et ton gainage.il est stable en EV et facile a faire tourner.
les jours ou tu es en forme il procure quand meme pas mal de sensation.
perso j ai passé quelques bons moments avec cet hiver...
les jours ou tu es en forme il procure quand meme pas mal de sensation.
perso j ai passé quelques bons moments avec cet hiver...
-
kentin
- Navigue avec (bateau) : WAKA
loisach
sesia
esox
C2 feeling - département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ///
je ne penses pas que ca vienne du bateau mais plutot du bonhomme,trop de personnes se posent trop de questions sur leur matériel avant de se souier de leur préparation...
ya un clown dans mon club qui recoupe et modifie son bateau de slalom toutes les semaines en pensant aller vite sur l'eau,le seul hic c est que du coup du temps sur l'eau il en passe pas beaucoup
ya un clown dans mon club qui recoupe et modifie son bateau de slalom toutes les semaines en pensant aller vite sur l'eau,le seul hic c est que du coup du temps sur l'eau il en passe pas beaucoup
- calou
- Navigue avec (bateau) : optima en slalom ,pagaie powerpaddle(slalom),chaussons o'neill,casque wildwater,jupe nao,gilet peak,k-way aquavet et top o'neill
- département : correze
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere,maulde,rigole du diable
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
le loisach est un bon bateau et fait le bonheur de ses propriétaires(notament L. Parage ou A-B crochet ou R. Tastard).la construction prijon s'est nettement améliorée(c'est impec maintenant).
je l'ai essayé à garmisch en 2004 alors que je n'ai jamais vraiment fait de kayak en eaux-vives. Je l'ai trouvé très sain et facile...et sur le plat il va vite(ronan était rapide avec en tout cas!)
voilà ce que je pouvais dire du loisach: bien
je l'ai essayé à garmisch en 2004 alors que je n'ai jamais vraiment fait de kayak en eaux-vives. Je l'ai trouvé très sain et facile...et sur le plat il va vite(ronan était rapide avec en tout cas!)
voilà ce que je pouvais dire du loisach: bien