Snow kayak
Modérateur : Fredo_07
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
-
got
- Navigue avec (bateau) : I:3 de pyrana, adfo
- département : aveyron
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier
je coné un ga qui a pété la point avant de son scandale en faisan
[imguh] http://frederic.roussel.free.fr/bansms.gif[/imguh]
[imguh] http://frederic.roussel.free.fr/bansms.gif[/imguh]
- polux
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour le kayak snow je vous recommandede trouver un bon spot avec une cassure de vous faire une bonne bosse avant la cassure et de bien préparrer la reception en remuant bien la neige. le mieu est de bien aterire tangenciellement a la pente pour que le choc ne soit pas trop brutal.
j'ai essayé avec un pote (au col du fut d'avenas dans le beaujolais 69) c super top mais sa fait mal au dos on à essayer d'envoyer le cartweel les vertebres en prennent un coup. l'hiver prochain on essaye le road gap touours dans le beaujolais j'enverais des photos
bonne bourre
j'ai essayé avec un pote (au col du fut d'avenas dans le beaujolais 69) c super top mais sa fait mal au dos on à essayer d'envoyer le cartweel les vertebres en prennent un coup. l'hiver prochain on essaye le road gap touours dans le beaujolais j'enverais des photos
bonne bourre