salut a tous:)
j'i ressament acheter un chopper de prijon et j'aimerais savoir ce que vous en penser de ce creek?;):D
le chopper de prijon
Modérateur : Fredo_07
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
gaetan
- Navigue avec (bateau) : Jackson Kayak Fun Runner 60
- département : 63
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Dordogne,
C'est pas gentil de casser comme ça!
Ton choix peut s'avérer exellent si tu n'es pas un expert en eaux vives et si tu ne navivigue pas des rivières trop encombrées;des choix comme le choper,le diablo permettent de débuter de maniére très efficace grâce à la vitesse de ces bateaux,leur fond semi-plat gages de stabilité (plus tolérant pour un débutant)et au final souvent plus efficace que des bateaux courts(toutes les rivières francaises ne sont pas hyper encombrées)
Donc laisse tomber toutes ces conneries et navigues!!
Ton choix peut s'avérer exellent si tu n'es pas un expert en eaux vives et si tu ne navivigue pas des rivières trop encombrées;des choix comme le choper,le diablo permettent de débuter de maniére très efficace grâce à la vitesse de ces bateaux,leur fond semi-plat gages de stabilité (plus tolérant pour un débutant)et au final souvent plus efficace que des bateaux courts(toutes les rivières francaises ne sont pas hyper encombrées)
Donc laisse tomber toutes ces conneries et navigues!!