Demande d'infos sur le Perception 3D

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

cochonou
Navigue avec (bateau) : 3D perception
département : 73
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par cochonou »

Dans l'eau depuis quelques mois seuleument, je ne m'y connait pas bezef aux choses de l'eau vive
Il y a un bateau 3d perception a vendre.
Est ce que ce bateau convient à une pratique essentiellement rivière? est-ce trop typé playboating?
Qu'en pensent ceux qui en on un (maniabilitée, esquimo, solidité..)
merci
lorenzo
Navigue avec (bateau) : air 60 Riot en freestyle, salto eskimo en rivière, kinito en descente
département : 11
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aude,pallaressa,salat,tarn.

Message par lorenzo »

j'en ai essayé un à plusieurs reprises et j'ai trouvé ce bateau plutôt bon.
Attention quand même, fond plat et carres biens marquées = gare à la gite pour un débutant.
En rivière il glisse bien,est stable, tient bien ses trajectoires.
On peu même faire du rodéo(il a été champion du monde dans cette discipline il y a quelques années!)
Speed
Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
département : 33 - 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau

Message par Speed »

C un bon bateau pour quelqu'un d'un niveau moyen , bon potentiel pour s'ammeliorer mais gare car pour un débutant c'est un bateau trés exigeant. Néanmoins il faudrait que l'on sache ton poids taille et niveau de pratique reel...Pour le reste c'est un bon bateau de riviere jusqu'à passage 4 sans trop de souci en ayant un bon niveau de pratique. Aprés c sur c'est un bateau typé playboat donc fo pas esperé faire du 5 mais o moins tu pourra surfer...
cochonou
Navigue avec (bateau) : 3D perception
département : 73
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par cochonou »

:)merci messieurs,
c'est donc un bateau pas résolument rodéo. Je pourrais m'ammuser en rivière. De toutes facons le classe V c'est pas pour demain.
d'ailleur quels sont les éléments à prendre en compte pour classer un bateau dans tel ou tel catégorie?
Speed je vais te faire rêver! 1.73m, 66 kg, pratique une fois par semaine sur le slalom de moutier depuis un an. grosse motiv'
a plus et merci
seb08
Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN

Message par seb08 »

J'ai essayer le 3D c'est un bon bateau de riviere mais je pense que ce n'est pas le meilleur car il est tres exigant, moi je te conseil un squall c'est un bateau facile,leger et pas trop cher de plus il permet de faire du gros volume et de faire du playboat, moi meme j'ai fait le bassin de BSM a 60m3 en SQUALL , c'est un bon bateau polyvalent pour quelqu'un d'un niveau moyen.allez a+ et navigue bien.
Répondre