cherche un juge pour Annemasse

Répondre
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
département : 31
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

nous sommes du club de muret en midi pyrénées et nous recherchons une personne qui voudrait bien venir juger au N2 dans deux semaines. merci de répondre au plus vite si vous etes interessé
loïcs
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada

Message par loïcs »

oulala requête difficile!!! bon courage, peut être que si tu proposais un petit dédommagement genre bouffe, logement plus de gens seraient intéressés
Bon courage et RDV à Annemasse
smetlarass

Message par smetlarass »

bien sur on heberge le juge et on peut envisager un dédommagement!! cela parait logique
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

je me posais la question:
il n'y a plus qu'une course N2 (annemasse) donc théoriquement un max de monde (300 bateaux ?) donc beaucoup de juge !!??? voir trop !! , pourquoi ne pas changer exeptionnelement la règle 3 bateaux= 1 juges et 12= 2 juges ...
du style + de 500 kms: pas de juges !!

merci qui les bonnes idées ....au fait , on est à 500.1 kms !!

je peux vous dire que c'est vraiment difficile de trouver un juge !! pour se faire hum hum tout un w-e ..!!

oui au compétiteurs juges !!,
cocolo
département : 56
club : CANOE CLUB DU LIE

Message par cocolo »

oui, mais d'après le règlement, le juge doit'être du club? non?
Arrivé en mai et on s'apperçoit que des clubs n'on toujours pas de juge!!! c'est une question qui doit être posée en début de saison dans les club, pour qu'un club de slalomeur fonctionne, il faut forcément des juges.

oligo57
"il n'y a plus qu'une course N2 (annemasse) donc théoriquement un max de monde (300 bateaux ?) donc beaucoup de juge !!??? voir trop !! , pourquoi ne pas changer exeptionnelement la règle 3 bateaux= 1 juges et 12= 2 juges ...
du style + de 500 kms: pas de juges !!"

C'est trop facile de compter sur les autres clubs, car si tout le monde réagit comme toi, t'imagines le bordel!!! Et puis c'est pas cool de juger les deux groupes de 10H à 15h30 le plus souvent.
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

quote:C'est trop facile de compter sur les autres clubs

cela s'apelle de la solidarité !!
c'est comme si tu disais : "c'est trop facile de toucher le RMI, tu ne glande rien et c'est les autres qui te donnes des sous !!"

pour l'instant il y a 25 juges (avec la liste des inscrits), avec ton raisonement, ceux qui sont seul devrait donc venir aussi avec un juge !!

moi, sur cette question je suis clair:

je suis pour que les compétiteurs jugent.A notre club , on fait venir une juge qui a autre chose à faire que de se taper 500 kms et se faire chier deux jours ...

pour éviter les gros déplacements: il faudrait des juges régionnaux (et l'argument : ils vont tricher ... c'est nul !!)
beaucoup moins de bornes ... tout le monde y gagne !!

@ dimanche dans 8 jours
smetlarass

Message par smetlarass »

je pense que même si on a des juges o club il est très dur de les amener à plus de 500 bornes car souvent ils sont aussi compétiteur ou sinon ce sont des anciens qui on autre chose à faire!!!!:x
par contre je vois pas pourquoi ceux qui courent dans le premier groupe ne peuvent pas juger dans le deuxième et inversement?????:D
c'est beaucoup plus simple pour tous...
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par yannbzh2 »

Et si on cherchait à former les juges jusqu'à en avoir trop?
Et si être juge cela serait tellement sympas qu'ils se batteraient pour venir sur les courses?

la carotte plutôt que le baton vous voyez l'idée??
un beau livret de juge, une chasuble "officielle" ou pourquoi pas un survet'
un repas chaud, un vrai siège pour rester tout un groupe assis sans pb
etc..
etc..
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par yannbzh2 »

excusez moi pour le hors sujet, je ne serais pas à annemasse pour juger :)
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

smetllaras a 12 ans tu est deja en N2 di donc tu doit être fort!!!!
groin
Navigue avec (bateau) : Kokus RS

Message par groin »

quote:Arrivé en mai et on s'apperçoit que des clubs n'on toujours pas de juge!!! c'est une question qui doit être posée en début de saison dans les club, pour qu'un club de slalomeur fonctionne, il faut forcément des juges.

Oui, mais les benevoles ça ne se trouve pas comme ça. Dans notre club (c'est le même que smetrlarass) on est une quizaine de competiteurs N1,N2 et N3, on arrive généralement à se débrouiller pour touver des juges, mais on n'a personne au club dont l'activité principale est de juger.

D'après le reglement il faudrait que dans chaque club une personne se "sacrifie" pour juger toute l'année, mais comme souvent les benevoles sont aussi kayakistes et ils se reservent du temps pour naviguer et ne sont pas toujours dispos.

Et puis le fait de poser la question en début de saison n'y change rien. La seule chose qu'on aurait pu faire est de décider de ne pas courrir cette saison. Un peu dommage, non?

Par contre si vous connaissez un club de juges de portes, on ets pret à faire un échange...:D:D
smetlarass

Message par smetlarass »

je ne vois pas en quoi un compétiteur qui juge pour un autre groupe que le siens ferait tâche d'encre !!!:?:
en plus ca éviterai bien des problème pour l'organisation qui ne devrait plus batailler, les coureurs, les juges qui sont toujours les meme:D
la N2 c'est pas non plus le luxe donc on fait avec ce qu'on a est si le compétiteur est juge il comprend mieux les difficultés rencontrés... ça éviterait des critiques de leurs part (sauf si c'est justifié):mrgreen:
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

oui, ta solution est enviseageable, sauf si ça fait comme à lochrist où tu as un seul groupe, où quand la pause entre les deux groupes est trop courtes pour pouvoir faire l'échange et s'échauffer pour être bien avant son départ, ensuite comme groin l'a dit, vous avez des compétiteurs en N1, N2, N3, vous ne pouvez pas en trouver un qui viennent pour juger, comme l'un de vous va aller juger sur un N3 ?

Au club, c'est ce que l'on fait quand notre juge "officiel" n'est pas dispo.
Répondre