Bonjour,
Je suis de retour d'un périple sur les rivières nord ardéchoises où j'ai presque fini d'user mon Microbat. Il n'est pas percé...
Revenons à nos moutons Magnums. A ma connaissance, il n'y a que Wonderland qui distribue Riot en France. Je lance un appel auprès des utilisateurs de ce bateau, ou de leurs amis, afin de pouvoir essayer ce bateau qui a l'air sympathique. Bien sur, l'essai se fera sur une "rivière pépère" style classique des Dranses ou Isère...
Merci de bien vouloir transmettre, bonne navigation à tous!
Où essayer un Magnum en Rhone Alpes?
Modérateur : Fredo_07
-
unknown_error
- Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
- département : Pays Bas (NL)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.
Ca sera difficile a preter le mien comme j'habite un peus trop loin. Dommage. Mais je peus te dire que le Magnum est un super-bateau! Je l'ai teste pendant une semaine en Corse, et il est vraiment fantastique!
Beaucoup plus vite qu'un Sniper, sans perdre la possibilite de tourner quand il faut. Ca boof qu'en tu veus, et peut etre plus important: ca tiens son ligne facilement!
Plus d'infos en quelque jours sur mon site.
Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
(all the news, no cr@p!)
Beaucoup plus vite qu'un Sniper, sans perdre la possibilite de tourner quand il faut. Ca boof qu'en tu veus, et peut etre plus important: ca tiens son ligne facilement!
Plus d'infos en quelque jours sur mon site.
Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
(all the news, no cr@p!)
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
Je connais un mec qui navigue en magnum.
Il s'appelle denis et il tiens une boite de location de canoë à Vallon Pont d'arc qui s'appelle Aqua Bateau.
Dit lui que c'est un kayakiste de Bourg en Bresse qui t'envoie.
J'ai ni son adresse exact ni son numéro de teléphone mais ça doit se trouver facilement.
(Je pense qu'il ne l'a pas vendu enfin je crois
)
Il s'appelle denis et il tiens une boite de location de canoë à Vallon Pont d'arc qui s'appelle Aqua Bateau.
Dit lui que c'est un kayakiste de Bourg en Bresse qui t'envoie.
J'ai ni son adresse exact ni son numéro de teléphone mais ça doit se trouver facilement.
(Je pense qu'il ne l'a pas vendu enfin je crois