Stage CR Franche-Comté à Sault Brenaz

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

A tous ceux qui étaient présents a Sault-Brenaz,avez vous des photos du stage et surtout une photo avec les 90 participants réunis.Félicitations à tous ceux qui étaient présents...une réussite!!(honte à moi qui n'y était pas!!!mais au moins,le bassin de Goumois a été remis totalement en état;) :):?:)
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

Désolé alex, pas encore de photo ...
Par compte ce stage c'était du jamais vu!!! il n'y avait pas 90 mais 100 participants de toutes les disciplines: freestyle, slalom, descente et même course en ligne . En ce qui concerne les formations initiateurs ou moniteurs, c'était moins de cours et de blablas pour plus de pratique et tous les stagiaires en formation ont assuré (j'en faisait parti forcément)et croyez moi faire descendre le bassin à des ligneux qui ont peur de la moindre petite vague causée par le vent n'est pas si simple que ca...

Pour conclure:super ambiance entre tous, les ligneux ont découvert le paradis (l'eau vive)et nous, on a pu voir que la course en ligne ca peut aussi etre marrant (essayez de faire un bac avec un C4 si vous nen avez jamais eu l'occasion vous me comprendrez...);)
Donc pour finir je dirai simplement que c'est un énorme succès qui pourtant n'était pas assuré au départ
étant donné la diversité des disciplines représentées...A REEDITER!!!
et vive la franche compté!!! A +++ BEN
alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

et ben,ca fait plaisir d'entendre ça d'un pur slalomeur(et freestyler)...
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Message par Gilles reboisson »

j'ai pu voir ça c'est vrai que ça avait l'air énorme !!!
bravo aux encadrants qui ont géré l'intendance et les scéances, vous me rassurer un peu en disant que c'est du jamais vu... car premier tu que j'ai fait en rentrant : voir sur l'intranet le nombre de licencier en franche compté... ;)

s'il y a des cadres qui étaient présent sur le forum pensent ils faire un bilan/compte rendu ?(choses à amélioré, à réedité, à ne pas réedité... ect ... d'un point de vu intendence, gestion des effectifs, melange des pratiquants...) car un document comme celui ci pourrait s'avérer utile dans une région comme la mienne pour servir de base à l'organisation de ce type de stage qui outre le fait de regrouper du monde permet de fédérer les kayakistes quelque soit leur type de navigation !

chapo bas messieurs !
ptitemimine39
Navigue avec (bateau) : Aska recoupé & Kinéto en desc'
département : 39
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue, Doubs

Message par ptitemimine39 »

Ben franchement vous avez trop raison !!
Moi j'ai été au stage c'était formidable !! Je n'était jamais allé sur ce bassin et il m'a plus énormément !! L'organisation m'a semblé pas trop mal ! Dans le cas des ligneux je comfirme c'était trop bon quand il reçevait une goutte d'eau ils criaient !! C'était marrant mais 1, 2, 3 fois apres ça devient lourd... Mais bon l'ambiance était super ! Donc moi en fait je suis une minime qui a participé au stage je pense que vous l'aurez compris... Bref juste une phrase a dire :
A REFAIRE !!!!!!
Répondre