Sault-Brenaz, xackers.net demo-weekend?

Modérateur : Fredo_07

unknown_error
Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
département : Pays Bas (NL)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.

Message par unknown_error »

Salut,

Normallement je voudrais aller a Sault Brenaz le weekend de pacques (28 mars je crois). Mais est-ce qu'il y a des gens qui y vont ce weekend?

Pour les gens qui veulent essayer des bateaux ce weekend (12 et 13 mars) ... http://xackers.net/party a Liege (Tron Chique) ;)

J'ai 9 bateaux a tester: http://xackers.net/pages/?ID=1846

Si il y a des gens qui veulent que je viens a SB (et peut-etre combiner avec un jour a Hawaii-Sur-Rhone, s'il le niveau est bien), laisse me savoir!

Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
(all the news, no crap!)
romi
Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
département : 52
club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville

Message par romi »

Nous on va a hawaÏ et peut etre bien a SB ce week tu pourrait y venir vers midi a hawaï pour une session ou renvoie un e mail a bechane@wanadoo.fr
a+
bibiche
Navigue avec (bateau) : i3 Liquidlogic scooter
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rabiou, millau, sault-bretnaz
hawai

Message par bibiche »

a oaui sa serai trop cool que tu vienne
@+ Léo
Père Castor
Navigue avec (bateau) : orbit de Riot
département : 71
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sault-brenaz, saint-pierre-de-boeuf, gorge de l'Hérault, var, gorge de l'ain et la Saône

Message par Père Castor »

Normalement je serai à SB le week-end de Pâques avec quelques autres pagayeurs et on est très intéressés. Cela fait un moment que je cherche le bateau qui me conviendrait et j'aimerais vraiment pouvoir tous les tester.
Et en plus si c'est aussi à Hawaii c'est le top!
Merci beaucoup pour cette initiative
et A+
SAM
Père Castor
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sault-brenaz, saint-pierre-de-boeuf, gorge de l'Hérault, var, gorge de l'ain et la Saône

Aussi, je pourrai me rendre à Hawaii mais pas à SB. Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'emmener d'Hawaii à SB?
Ce serait cool.
merci
bibiche
Navigue avec (bateau) : i3 Liquidlogic scooter
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rabiou, millau, sault-bretnaz
hawai

Message par bibiche »

b1 a mon avis vaut mieu restera hawai tout le week car il y a une compete de slalom . Mais ouai pere castor moi j'i serai a hawai le week, je propose a 14 heure a hawai le samedi, alors si sa te va repon .
@+
Léo
Père Castor

Désolé, je crois que je me suis mal exprimé Léo : je serai à Hawaii le week-end de pâques mais pas celui-ci.
Merci quand même et éclatez-vous bien
SAM
Répondre