N1 BRUCHE ANNULEE
Modérateur : REC1
-
Poupoune51mother
- Navigue avec (bateau) : Plastique qui ne se retourne pas et surtout avec un très très grand hiloire !!!
- département : 51
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe (Salut Bazan !)
La Marne
Le reste voir avec Poupoune51
SCF N1 de la BRUCHE reportée au week end du 19/20 Mars (sous réserve)
[urlee]http://www.ffck.org/eau_vive/descente/index.html[/urlee]
[urlee]http://www.ffck.org/eau_vive/descente/index.html[/urlee]
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
-
rouge gorge
- Navigue avec (bateau) : descente:corvette,clipper,agressor.
merathon :"16" - département : 29
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellé,Blavet + coins sympas pour s'éclater en mer(nord finistère et morbihan)
-
thib24
- département : 24
- club : A.L. MARSAC SUR L'ISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pour les sélections en équipe:
Site de la F.D. :
"pour l'équipe seniors - 23 ans
les sélections pour la compétition en Allemagne s'est faite à partir des mises en listes et de l'étude des résultats de début de saison (liste consultable sur le site fédéral)
Les sélections pour la compétition à Enza en Italie se fera sur le Bruche le 20 mars"
Mais je n'ai pas trouvé ces listes sur le site, si quelqu'un les trouves, peut etre qu'elle ne sont pas encore diffusées...
A+
Site de la F.D. :
"pour l'équipe seniors - 23 ans
les sélections pour la compétition en Allemagne s'est faite à partir des mises en listes et de l'étude des résultats de début de saison (liste consultable sur le site fédéral)
Les sélections pour la compétition à Enza en Italie se fera sur le Bruche le 20 mars"
Mais je n'ai pas trouvé ces listes sur le site, si quelqu'un les trouves, peut etre qu'elle ne sont pas encore diffusées...
A+
-
Phi
- Navigue avec (bateau) : Scandal et Vajda 350
- département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives Orne, Rouvre
Les championnats de Normandie (sprint) devaient se dérouler le 20 Mars, et les invitations sont parties quelques heures avant que l'on apprenne le déplacement de l'épreuve de BRUCHE 
Si on maintient notre date il nous manquera le quart de nos participants, la déplacer maintenant que tout est réservé, les clubs, élus et autres responsables invités difficile
Alors qu'est ce qu'on fait , On annule les championnats de Normandie? ou quoi... ???
Si on maintient notre date il nous manquera le quart de nos participants, la déplacer maintenant que tout est réservé, les clubs, élus et autres responsables invités difficile
Alors qu'est ce qu'on fait , On annule les championnats de Normandie? ou quoi... ???
-
Bobo
- Navigue avec (bateau) : C1
- département : 67
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Beaucoup...
quote:Posté par Phi
Les championnats de Normandie (sprint) devaient se dérouler le 20 Mars, et les invitations sont parties quelques heures avant que l'on apprenne le déplacement de l'épreuve de BRUCHE
Si je puis me permettre, je pense que le cahier des charges de l'organisation d'un sélectif N1 et un peu plus important que pour un Championnat de Ligue...
Et puis, pour la Bruche, tout était aussi déjà réservé (heureusement à 4jours...), les inscriptions déjà bien entamées, et le site netoyé, plus les emplacements réservés, plus les officiels, enfin bref, aussi tout une usine à gaz à recommencer, alors que tout était déjà en place...
Donc c'est malheureux pour les championnats de Normandie, mais je pense qu'il y aura quand même encore du monde.
voilà, @+
Si je puis me permettre, je pense que le cahier des charges de l'organisation d'un sélectif N1 et un peu plus important que pour un Championnat de Ligue...
Et puis, pour la Bruche, tout était aussi déjà réservé (heureusement à 4jours...), les inscriptions déjà bien entamées, et le site netoyé, plus les emplacements réservés, plus les officiels, enfin bref, aussi tout une usine à gaz à recommencer, alors que tout était déjà en place...
Donc c'est malheureux pour les championnats de Normandie, mais je pense qu'il y aura quand même encore du monde.
voilà, @+
-
Bobo
quote:Posté par Goldwin
Tu crois qu'ils ont reportés la course pour emmerder un max de monde rom1du51?
Y a d'autre N1 descentes programmés en mai par exemple (eyrieux) et je pense qu'il y a plein de N2 qui n'attendent que ta participation.
Mais bien sûr, la course à était reporté juste pour faire "chier" les gents (et ça marche...), et non pas à cause du manque d'eau, ni des 15cm de neige...
Tu crois qu'ils ont reportés la course pour emmerder un max de monde rom1du51?
Y a d'autre N1 descentes programmés en mai par exemple (eyrieux) et je pense qu'il y a plein de N2 qui n'attendent que ta participation.
Mais bien sûr, la course à était reporté juste pour faire "chier" les gents (et ça marche...), et non pas à cause du manque d'eau, ni des 15cm de neige...
-
Bobo
quote:Posté par gabi
Apres vos petite bataille est ce qu'on pourrais nous dire si le niveau d'eau remonte car c'est quand meme dans deux semaine
Ben, pour tout dire, ça monte pas vraiment, et en plus la vague de froid risque de durer juqu'au 19, mais vous serez tenu au courant de l'évolution de la situation...
Apres vos petite bataille est ce qu'on pourrais nous dire si le niveau d'eau remonte car c'est quand meme dans deux semaine
Ben, pour tout dire, ça monte pas vraiment, et en plus la vague de froid risque de durer juqu'au 19, mais vous serez tenu au courant de l'évolution de la situation...
-
rom1du51
- Navigue avec (bateau) : makao
- département : 51
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne
comme tu le dit toi meme je suis du 51 de la marne dans le nord je ne suis pas dans un club qui a les moyen de faire des courses a 15h de route allée tout les week end il y a 3 n1 descente et 3 n2 slalom nous avans d important objectifs dans les 2 diciplines vous pouvez donc comprendre que sa nous fou carément les boules de voir une compète importante déplacée sur une toute aussi importante !