bonjour à tous,
pouvez vous m'aider, je recherche tous les contacts des magazines d'eauxvives (rédaction comprise) du monde! si vous pouvez mettre les liens sur ce topic se serait très aimable à vous!
j'en ai trouvé qqls un mais je suis pas sur de tous les avoir:
rapid mag et paddler magazine!
merci pour votre aide
à bientot sur l'eau
gaston
ps : parce qu'on a des photos de pagayeur français prises par des français
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs
bah je sais c'est tout con mais tu ne sites pas ckm !!!
je sais pas si ma remarque t'auras été utile mais cela me parraissait bizare
bye et bon courage
on a deja contacté les magazines francais, ca ne les interesse pas....
en meme temps c'est vrai qu'un céiste francais en donkey flip 1m au dessus de la vague à Montreal ca ferait negligé dans un Portfolio...
Non je ne sais pas, en fait c'est marco qui a geré avec CKM / Kayak Session, il me semble qu'il y avait une histoire du genre "on a deja fait un article sur le Canada avant l'été"
ouai kayak session ils seront peut etre interresser pour les contacter voici le mail de la redac (tiré du mag): Philippe@kayaksession.com (c'est le l'éditeur en chef)
Bonne chance!
quote:Posté par flash-1
... une histoire du genre "on a deja fait un article sur le Canada avant l'été" ...
Exact, c'était dans l'issue #10 de l'été 2004 avec un topo de 7 pages avec plans des rapides inclus.
David est passé avant, c'est dommage, ça tombe mal pour vous!
J'ai un numéro de Kanu, le magazine Allemand, qui traîne chez moi. Je vais essayer de remettre la main dessus et je vous envoie les coordonnées. Pas besoin de parler Allemand, ils doivent bien parler Anglais !