Les membres de l'équipe descente reviennent d'un stage au Portugal.
Pourraient nous en parler sportivement parlant.
Quel style d'entrainement et dans quel interet?
STAGE AU PORTUGAL
Modérateur : REC1
-
HORTOLAN B.
- Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
ce stage s'inscrit dans le cadre d'un cycle volume bateau(séance de 2 heures). étant donné le volume, les conditions climatiques(plutôt agréables) permettent de travailler sans penser à se proteger du froid.
les matinées sont consacrées à des séances à thèmes: travail sur des variations d'appui de vitesse ou de cadence. l'après midi est tournée vers des séances aérobie qui permettent de travailler des aspects gestuel s avec une intensité certaine.
et puis il y a le groupe, 15 jours ensembles ça permet de vraiment justifier la notion d'équipe.
les matinées sont consacrées à des séances à thèmes: travail sur des variations d'appui de vitesse ou de cadence. l'après midi est tournée vers des séances aérobie qui permettent de travailler des aspects gestuel s avec une intensité certaine.
et puis il y a le groupe, 15 jours ensembles ça permet de vraiment justifier la notion d'équipe.
-
KENSHIRO
- Navigue avec (bateau) : C2 KENU, C1 SIV
- département : 51
- club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
En vu des conditions climatiques qu'il y a en ce moment en france, ce stage nous a permis de faire un travail que nous n'aurions pas pu faire. Ils nous a permis d'avoir un gros retour vidéo du fait d'être suivi en bateau moteur sur les séances;sur 15 jrs on peut mesurer l'évolution.
Ensuite je rejoins cyril sur la notion d'équipe. Ces stages permettent de regrouper quasiment les meilleurs pagayeurs français. Ce qui permet de travailler ensemble, d'échanger nos points de vue, de se confronter, se qui n'est pas toujours le cas sur nos sites d'entrainements respectifs. De plus le fait de souder un groupe permet d'avoir une ambiance propice et constructive en vue des entrainements et des échéances internationale.
Ensuite je rejoins cyril sur la notion d'équipe. Ces stages permettent de regrouper quasiment les meilleurs pagayeurs français. Ce qui permet de travailler ensemble, d'échanger nos points de vue, de se confronter, se qui n'est pas toujours le cas sur nos sites d'entrainements respectifs. De plus le fait de souder un groupe permet d'avoir une ambiance propice et constructive en vue des entrainements et des échéances internationale.
-
Guitou21
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
j'ai entendu de ma grosse oreille que l'on peut tout savoir sur l'équipe au Portugal :
"attention, certaines photos peuvent heurter les yeux( têtes de psychopathes, obèses, hommes à barbe...)"
sur www.wistiti.fr/david.silotto:mertola et sur www.wistiti.fr/david.silotto:lisbonne
"attention, certaines photos peuvent heurter les yeux( têtes de psychopathes, obèses, hommes à barbe...)"
sur www.wistiti.fr/david.silotto:mertola et sur www.wistiti.fr/david.silotto:lisbonne