Qu'en pensez-vous:?:
glaçage sur pagaie, pour ou contre?
Modérateur : Kevlar
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Sérieusement, vous en êtes à vous plaindre pour 20g sur une pagaie ? On croit rêver !
Un glaçage, ça ne se fait pas à la truelle avec du mastic, mais avec une résine bien fluide qu'on tire bien au pinceau. J'ai déjà fait du glaçage sur un bateau (shape freestyle), je pense que ça ne m'a pas pris plus de 200g !
Conclusion : à mon avis, tu prendra au max 20g par pale et je doute fort que n'importe qui soit capable de détecter un déséquilibre ! (en plus, sur une pagaie de C1, je ne vois pas trop comment tu peux être déséquilibré !)
Un glaçage, ça ne se fait pas à la truelle avec du mastic, mais avec une résine bien fluide qu'on tire bien au pinceau. J'ai déjà fait du glaçage sur un bateau (shape freestyle), je pense que ça ne m'a pas pris plus de 200g !
Conclusion : à mon avis, tu prendra au max 20g par pale et je doute fort que n'importe qui soit capable de détecter un déséquilibre ! (en plus, sur une pagaie de C1, je ne vois pas trop comment tu peux être déséquilibré !)
-
catSone
- Navigue avec (bateau) : Librium
- département : 86
- club : 0
houlala !!! c'est vrai qu'un glaçage d'une coque de K1 desc , ça va chercher dans les 50g ... alors sur une pagaie de C1 !!!! avec ce qu'on soulève comme fonte , ça devrait passer .....Hormis le côté esthétique ( ou éventuellement "obstruer un p'tit pet ), le glaçage ne va ni déséquilibrer ta pagaie ni te faire gagner ou perdre des secondes ! tu la vendra mieux ou ça t'occupera les neurones la veille de ta course mais rein de bien miraculeux !!!essaie quand même mais réfère toi au sujet sur le glaçage ... (un conseil : n'oublie pas l'acétone
)